Hôtel, guesthouse ou tout ce qui peut faire office d'hébergement à Yangon Bima23 · 4 décembre 2012 à 0:05 7 messages · 3 participants · 1 622 affichages | | | | 4 décembre 2012 à 0:05 Hôtel, guesthouse ou tout ce qui peut faire office d'hébergement à Yangon Message 1 de 7 · 1 606 affichages · Partager Hey!!
Je pars mercredi en birmanie, arrivée prévue Jeudi et malgré tous les messages angoissants de ce forum quant au logement, que j'ai consciencieusement lu....,....JE N'AI RIEN RESERVEEE!!!! AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhh! Du coup dans les deux jours qui me reste je vais essayer de trouver au moins la première nuit a Yangon! qq aurait il, en urgence (;-)l un nom d'un hotel d'une ghest house, de quoi que ce soit qui ne serait pas ds les guides et sur lequel j'aurais plus de chance de trouver une place? Nous sommes deux!!!
MERCI D'AVANCE!!!
AXL | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bima23 · 4 décembre 2012 à 7:44 Re: Hôtel, guesthouse ou tout ce qui peut faire office d'hébergement à Yangon Message 2 de 7 · 1 592 affichages · Partager Bonjour, tente www.myanmarmotherlandinn.com/ ils répondent rapidement, tu seras fixé s'ils n'ont plus de place ! En plus ils viennent te chercher à l'aéroport ! moi c'est chez eux que je vais le 10 janvier ! Bon courage Sabrina | | | À: Bima23 · 4 décembre 2012 à 10:01 Re: Hôtel, guesthouse ou tout ce qui peut faire office d'hébergement à Yangon Message 3 de 7 · 1 584 affichages · Partager Malgré les réticences, "légitimes" selon leur philosophie du voyage, des Routards à recourir aux voyagistes, essayez de contacter un des voyagistes locaux au moins pour 1 nuit sinon 2. Voyez sur Internet White Lotus, Ananda Travel, Gulliver ou Adorable Myanmar. Le seul problème sera d'avoir une réponse rapide, or je crois que ça urge !!! Bon voyage quand même. | | | À: Sab0214 · 5 décembre 2012 à 8:34 Re: Hôtel, guesthouse ou tout ce qui peut faire office d'hébergement à Yangon Message 4 de 7 · 1 533 affichages · Partager Merci!! Je leur ai envoye un mail je croise les doigts!! | | | À: Bima23 · 5 décembre 2012 à 18:04 Re: Hôtel, guesthouse ou tout ce qui peut faire office d'hébergement à Yangon Message 5 de 7 · 1 517 affichages · Partager ok, tiens nous au courant | | | À: Sab0214 · 6 décembre 2012 à 13:04 Re: Hôtel, guesthouse ou tout ce qui peut faire office d'hébergement à Yangon Message 6 de 7 · 1 491 affichages · Partager Arrivee sur yangon sqans probleme, aucun pb pour reserver une chambre ert reste du voyage casi booke!! dc c du pipeau ces hitoire d'hotel viendez viendez!! | | | À: Bima23 · 6 décembre 2012 à 17:45 Re: Hôtel, guesthouse ou tout ce qui peut faire office d'hébergement à Yangon Message 7 de 7 · 1 473 affichages · Partager Merci Bima23 de ton message rassurant, on ne sait plus que penser... Tu as été au motherland finalement ou tu as trouvé ailleurs ? Tu dis avoir tout booké, tu as envoyer des mails, tu as téléphoné ? Tu cherches des chambres doubles c'est ça ? De quel budget ? T'as des noms d'hôtels a nous filer ? Merci si tu arrives à répondre, ça m'aiderait à mon tour ! Bon voyage en tout cas Sabrina | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |