Hôtel à Haad Rin (Ko Pha Ngan) pendant la Full Moon Party Akaveli · 29 novembre 2018 à 13:02 6 messages · 5 participants · 443 affichages | | | | 29 novembre 2018 à 13:02 Hôtel à Haad Rin ( Ko Pha Ngan) pendant la Full Moon Party Message 1 de 6 · 443 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite me rendre à KOH PHANGAN du 17 au 21 mai 2019 et j'aimerais séjourner à HAAD RIN pour pouvoir profiter de la full moon. Par conséquent, je cherche un hotel pas trop cher (environ 25 voir 30 euros la nuit). Sur booking les prix sont très élevés, à votre avis je réserve quand même ou je vois sur place?
Merci de votre retour. | | | À: Akaveli · 29 novembre 2018 à 16:49 Re: Hôtel à Haad Rin ( Ko Pha Ngan) pendant la Full Moon Party Message 2 de 6 · 425 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite me rendre à KOH PHANGAN du 17 au 21 mai 2019 et j'aimerais séjourner à HAAD RIN pour pouvoir profiter de la full moon. Par conséquent, je cherche un hotel pas trop cher (environ 25 voir 30 euros la nuit). Sur booking les prix sont très élevés, à votre avis je réserve quand même ou je vois sur place?
Merci de votre retour.
Hello
En mai c est pas haute saison. Mais haad rin c est vite plein 3-4 jours autour de la full moon. Essayez ban tai, thong sala ou plus au nord, haad yao, chaloklam, etc. Tarifs un poil plus stables mais comptez le taxi 500b. one way pour se rendre a la party. ++ | | | À: Nato233 · 29 novembre 2018 à 17:33 Re: Hôtel à Haad Rin ( Ko Pha Ngan) pendant la Full Moon Party Message 3 de 6 · 416 affichages · Partager Bonjour,
Je vais déjà à thong sala et j'aimerais vraiment être au cœur de la full moon pour au moins 3 jours. Les prix sont fou!!!! Au pire je resterais au nord, mais je cherche un hotel convenable pour 30 euros max la nuit.
Merci de tes conseils. | | | À: Akaveli · 29 novembre 2018 à 18:49 Re: Hôtel à Haad Rin ( Ko Pha Ngan) pendant la Full Moon Party Message 4 de 6 · 409 affichages · Partager Essaie Agoda et Airbandb | | | À: Daisyone · 29 novembre 2018 à 20:44 Re: Hôtel à Haad Rin ( Ko Pha Ngan) pendant la Full Moon Party Message 5 de 6 · 406 affichages · Partager Essaie Agoda et Airbandb
Location AirBnB de moins de 30 jours interdite si le loueur n'a pas de licence hôtelière. | | | À: Akaveli · 30 novembre 2018 à 0:47 Re: Hôtel à Haad Rin ( Ko Pha Ngan) pendant la Full Moon Party Message 6 de 6 · 393 affichages · Partager c'est le busness de la full moon a thong sala les hotels c'est fois 2
donc sur haad rin fois 3 ne m étonnerais pas | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |