Nous voici bientôt à Hanoï. Auriez-vous des suggestions d'hôtels pratique et abordable avec des jeunes enfants: jardin ou petite courbien situé ie dans vieille villeinternet dans chambre max 40$
Gwenn02 · 26 août 2010 à 16:40 · 5 participants · 1 747 affichages
Je cherche un hotel a Hanoi pres du lac/vieux quartier... Mon budget est de 30 dollars la nuit environ pour chambre triple (2 adultes et un enfant) qui connait l'hotel Camelia 3?? Especen j;ai contacte mais ils me proposaient de changer 2 fois de chambre...
Nous sommes une famille française avec trois enfants, 11 ans, 7 ans et 3 ans qui voyageons pour 8 mois en Asie. Si quelqu'un a un hotel à nous conseiller à ho chi min ville pour une famille, merci d'avance. Si une famille francophone se trouve actuellement...
Nelly007 · 9 janvier 2006 à 12:52 · 6 participants · 2 878 affichages
Nous sommes un couple avec deux enfants si vous avez voyager a 4 pers au vietnam connaissez vous des hotels ou on peut trouver des chambres pour 4 pers et a quel prix merci car nous partons en juin et j ai du mal a trouver
Anneken · 20 juillet 2011 à 17:06 · 7 participants · 3 013 affichages
Nous serons de passage pour une nuit à Saigon et je souhaiterais trouver un hôtel de confort correct (entre 20 et 50 €), avec une situation qui nous permette de voir l'après-midi la partie coloniale de la ville, la pagode de l'empereur de jade et le marché...
JulienBelgik · 7 mai 2012 à 17:26 · 6 participants · 12 972 affichages
Renseignements Bonjour, Nous souhaitons, ma compagne et moi, tenter une nouvelle expérience... Nous souhaiterions reprendre une petit hotel guesthouse en Asie du sud-est (Cambodge, Vietnam...). Quelle est la législation en vigueur dans ce domaine pour...