je viens de retrouver dans mes "archives" je ne sais plus qui m'avait parlé du north hôtel, ils parlent français et ils viennent chercher à l'aéroport, ça me semble parfait
Nous passerons quelques jours a Hanoï en tout décembre prochain, sachant que nous aimons les quartiers animés (shopping) restaurants de rues, visites Pouvez vous nous conseiller un quartier qui conviendrait a nos attentes? Une idée d'hôtel peut être dans...
Nous débutons la planification pour un voyage au Vietnam, début avril. Comme notre avion atterrira dans la nuit à Hanoi je voudrai réserver un hôtel avec transfert. Aussi ma question est: y a t'il un quartier qui serait à recommander pour séjourner et...
Pour ceux qui ont séjourné à Hanoï, est il préférable d'avoir un camp de base dans le quartier des 36 corporations, dans le quartier de la Cathédrale, ou celui de l'ancien quartier colonial près du lac Hoan Kiem? Merci de vos bons conseils Dan
Je pars au vietnam du 31 décembre au 15 janvier et je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller quelques bons hotels à Hanoi, Hué et Hoi An. Je vais rester 5 jours dans chaque ville. budget: on va dire 20€ par nuit. Je visite et je fais du street...