Hôtel/hébergement pas cher à Mayotte? Fc86 · 24 juillet 2011 à 15:32 6 messages · 3 participants · 4 318 affichages | | | | 24 juillet 2011 à 15:32 Hôtel/hébergement pas cher à Mayotte? Message 1 de 6 · 4 312 affichages · Partager Bonjour, je sais qu'il existe déjà plusieurs messages sur le même sujet mais les derniers commentaires datent de quelques années.
J'ai vécu à Mayotte il y a maintenant plus de 10ans et je compte y revenir pour 20jours entre mars et juin 2012 (dates pas encore connues). Auriez vous des adresses d'hôtels pas chers ou d'hébergements chez l'habitant, gardiennages ? Je cible sur un budget journalier de 50€ maximum.
En vous remerciant par avance, Fabien | | | À: Fc86 · 30 septembre 2011 à 16:03 Re: Hôtel/hébergement pas cher à Mayotte? Message 2 de 6 · 4 128 affichages · Partager bonjour
tu as peut etre l oasis rue du commerce pour ce prix la.
pour le reste de l'ile je n'ai pass d'info malheureusement.
Pour le gardiennage ce n'est pas la super périodemais ça doit se trouver tu peux peut etre mettre une annonce dans le 976 gratuitement?
Bon courage | | | À: Fc86 · 30 septembre 2011 à 20:19 Re: Hôtel/hébergement pas cher à Mayotte? Message 3 de 6 · 4 090 affichages · Partager salut Fabien,
Je vais à Mayotte dans trois semaines et j'ai réservé mes hébergements. Tous sont à moins de 40 euros par nuit pour deux personnes. Dis moi ou tu va exactement et je te donnerai les adresses.
Audrey | | | À: Audhael · 1 octobre 2011 à 12:08 Re: Hôtel/hébergement pas cher à Mayotte? Message 4 de 6 · 4 080 affichages · Partager Bonjour, Je cherche vers Mamoudzou, dans un rayon de 30km. Cela ne me dérange pas non plus de loger sur Petite Terre. Peux tu me donner tes adresses s'il te plaît ? merci | | | À: Fc86 · 1 octobre 2011 à 14:28 Re: Hôtel/hébergement pas cher à Mayotte? Message 5 de 6 · 4 081 affichages · Partager alors j'ai réservée la villa raha,0269620364 à petite terre. Je paye 34 euros la nuit sans petit dej mais j'ai lu que c'était pas mal comme logement. Et pour Mamoudzou, il y a le rêve bleu, c'est un centre de plongée qui propose des hébergements, ils on un site internet. C'est 30 ou 35 en studio, va voir leur site c'est le plus simple.
Bon voyage à toi et je tacherai de faire un récit de voyage avec quelques photos, ça servira aux prochains   | | | À: Audhael · 2 octobre 2011 à 0:55 Re: Hôtel/hébergement pas cher à Mayotte? Message 6 de 6 · 4 073 affichages · Partager Merci ! Je viens de voir le site du " rêve bleu ", dont je n'avais entendu parler et il m'intéresse bien !!
Je te souhaite un bon séjour sur l'île | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |