Famillefilio · 29 octobre 2008 à 22:36 4 messages · 3 participants · 2 254 affichages | | | | 29 octobre 2008 à 22:36 Hôtel Henry Morgan Resort à Roatán au Honduras Message 1 de 4 · 2 253 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons pour Roatan le 25 décembre prochain. Est-ce que quelqu'un a déjà été au Henry Morgan resort ?? Comment était-ce ??
Avez-vous des recommandations...
tous les commentaires sont les bienvenues
merci | | | Salut Nous on y va en février. Prendre des notes et nous faire part de tes commentaires. 
Merci | | | Bonjour,
moi aussi je serai sur Roatan la dernière semaine de février. Avez vous entendu parler de www.anthonyskey.com/en/index.html si oui, qu'en pensez vous?
Ensuite et surtout, pourriez vous me conseiller un hôtel pas trop cher à San Pedro Sula et assez sécuritaire qd même pour une fille seule?
merci | | | Salut, Non, je ne connais pas Antony's Key Resort mais ça semble bien. Et ça sera notre première expérience au Roatan. Nous serons au Henry Morgan Resort, un tout inlcus.
À la prochaine! | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |