|  |  |
 | | | | Hôtel Henry Morgan Resort sur Roatan Youellet · 26 novembre 2012 à 17:52 10 messages · 6 participants · 1 870 affichages | | | | 26 novembre 2012 à 17:52 Hôtel Henry Morgan Resort sur Roatan Message 1 de 10 · 1 862 affichages · Partager je désire aller au honduras et spécifiquement à l'hôtel henry Morgan ressort et je voudrais connaitre vos commantaires sur cette hôtel, la plage, nourriture etc...... | | | À: Youellet · 30 novembre 2012 à 17:32 Re: Hôtel Henry Morgan Resort sur Roatan Message 2 de 10 · 1 838 affichages · Partager J'y suis allé l'an dernier et au Mayan princess l'année précédente. L'an passé au Henry il y avait beaucoup de points négatif; odeur d'égout fréquent, bouffe ordinaire, lunch du midi sur la plage bof... par contre au Mayan qui est juste à côté, les chambres sont super (condo) et bonne bouffe. | | | À: Dominc · 30 novembre 2012 à 19:15 Re: Hôtel Henry Morgan Resort sur Roatan Message 3 de 10 · 1 830 affichages · Partager merci de l'info..je vais regarder le mayan princess | | | À: Youellet · 15 décembre 2012 à 23:58 Re: Hôtel Henry Morgan Resort sur Roatan Message 4 de 10 · 1 798 affichages · Partager Bonjour, pour avoir été plusieurs fois au Roatan, tout change d'année en année la bas. Le Morgan l'an dernier était sur le bord de la faillite, cette année les prix sont beaucoup plus élevé et il est vendu par Nolitour et non Sunwing. Peut-être que maintenant la bouffe est meilleur ???? Vrai que le Mayan est plus stable mais plus $$$, mon choix cette année sera le Bananarama pour le divecenter et la bouffe qui est toujours OK depuis 2 ans. J'y retourne en juillet... les billets sont achetés... salutation | | | À: Steph111 · 9 août 2013 à 18:34 Re: Hôtel Henry Morgan Resort sur Roatan Message 5 de 10 · 1 527 affichages · Partager Je viens de lire que vous étiez au HM cette été, pouvez vous me dire si c'était bien, je lis que le coffre est petit, mais peut-on y mettre une tablette 10 pouces et wifi 20.$ illimité est-ce que vous pouvez me renseigner là dessus Nous avons réservés pour l'hiver prochain, les restos alentour on l'air super, mais la bouffe à l'hôtel c'est bien, est-ce qu'il y a un bar à pâtes, ça dépanne Merci, si vous avez des renseignements pertinents, n'hésitez pas | | | À: Funbeach · 9 août 2013 à 21:46 Re: Hôtel Henry Morgan Resort sur Roatan Message 6 de 10 · 1 524 affichages · Partager Bonjour j'était au Paradise Beach Club en juillet dernier. J'ai pas vraiment de nouvelle fraiche du HM, c'était plutôt tranquille dans tous les hôtels... Je peux pas te dire pour la tablette, je me souviens pas du coffre. Les restos sont bien. Nous avons mangé quelques fois du steak au Argentina directement sur le bord de la mer (environ 10pieds) avec le coucher de soleil pour moins de 70.00 avec vin. Le bœuf est le repas le plus dispendieux. Avons aussi manger au Bites on the beach, Bananarama et Paradise, souvent moins de 40.00 avec vin. Le HM a l'avantage d'être moins achalandé les jours de croisières.
Salutation | | | À: Steph111 · 9 août 2013 à 22:16 Re: Hôtel Henry Morgan Resort sur Roatan Message 7 de 10 · 1 521 affichages · Partager Merci pour ces infos c'est vraiment appréciés et pas mal rapide | | | À: Youellet · 11 novembre 2013 à 0:41 Re: Hôtel Henry Morgan Resort sur Roatan Message 8 de 10 · 1 317 affichages · Partager bonjour!
etes-vous allé finalement au Roatan Henry Morgan hotel?? Nous avons réservé et là je suis inquiète, je lisais que c'étais un vieille hotel et nouriture pas bonne! Mais on peu pas se fier à ça.....3 étoiles aussi, est-ce ok??? | | | À: Kikimer · 11 novembre 2013 à 20:12 Re: Hôtel Henry Morgan Resort sur Roatan Message 9 de 10 · 1 308 affichages · Partager D'une année à L'autre ça peut changer. Il n'y a q'un buffet à l’hôtel et c'est parfois ordinaire. Par contre il y a moyen de faire changement en allant au Foster (environ 15$/2 langoustes), au Las Rocas pour des burritos au langouste ou tout autre resto accessibles à pieds sur la plage. Aucun danger de circuler le soir. La plongée (apnée ou bouteille) est tellement belle! C'est un endroit pour les gens relax sachant apprécier le verre a moitié plein plutôt qu'à moitié vide! | | | À: Kikimer · 11 novembre 2013 à 22:51 Re: Hôtel Henry Morgan Resort sur Roatan Message 10 de 10 · 1 302 affichages · Partager Salut je suis d'accord avec Dominic, ça change d'une année à l'autre, pour l'hotel il y a eu plusieurs rénovation, c'est pas un 5 mais c'est OK. Pour la bouffe, prévoir des souper à l'exterieur, juste à marché sur la plage et vous aurez accès a plusieurs bon petit restaurent sur le bord de mer.... très le fun... La section de plage du HM est une des plus tranquille quand les croisièristes sont là. Bon voyage | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 171 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |