Hôtel hors saison en Crète (avec excursions) Lylline · 16 juin 2019 à 17:59 7 messages · 3 participants · 498 affichages | | | | 16 juin 2019 à 17:59 Hôtel hors saison en Crète (avec excursions) Message 1 de 7 · 498 affichages · Partager Bonjour,
Je suis partie en Crète cet hiver mais je souhaiterais continuer la découverte de cet île en février ou avril prochain, donc hors saison. Auriez-vous des adresses d'hôtels qui proposent en cette saison de nombreuses excursions variées avec départ de l'hôtel ? J'en ai trouvé quelques uns, mais avec peu de choix ou ne détaillant pas les excursions ou n'ouvrant que l'été. Je précise que les excursions sont nécessaires, car il me sera impossible de conduire et je suppose qu'il serait hors de prix de prendre un taxi pour sillonner l'île. | | | À: Lylline · 18 juin 2019 à 8:42 Re: Hôtel hors saison en Crète (avec excursions) Message 2 de 7 · 462 affichages · Partager Bonjour
Déjà mieux vaut partir en avril. En février il n'y aura rien car vous serez probablement la seule touriste d'un tout inclus avec excursions.
En avril toutes les excursions ne seront pas proposées et tous les hotels pas forcément ouverts.
Sinon il est très facile de se déplacer en Grèce avec les bus, même hors saison. Vous pouvez prendre un petit hotel dans le centre d'une ville et vous ballader sur l'ile avec les bus ou bien faire de l'itinérant en changeant d'hotel plusieurs fois. | | | À: Elenitsa · 19 juin 2019 à 7:58 Re: Hôtel hors saison en Crète (avec excursions) Message 3 de 7 · 452 affichages · Partager Merci beaucoup. Y a-t-il un site avec les horaires des bus et le trajets des lignes ? | | | À: Elenitsa · 19 juin 2019 à 11:33 Re: Hôtel hors saison en Crète (avec excursions) Message 5 de 7 · 445 affichages · Partager Merci beaucoup ! | | | À: Lylline · 19 juin 2019 à 12:50 Re: Hôtel hors saison en Crète (avec excursions) Message 6 de 7 · 437 affichages · Partager Petite précision : les horaires des bus varient en fréquence et en destination suivant les périodes de l'année. Entre février et avril (début de la saison touristique), il y a de nombreuses différences. Il faut consulter les sites web concernés le moment venu. | | | À: Keftiou · 19 juin 2019 à 18:36 Re: Hôtel hors saison en Crète (avec excursions) Message 7 de 7 · 425 affichages · Partager Je suis aussi en train de me dire qu'en février dernier, j'ai croisé très peu de bus à part ceux de l'organisme avec lequel je suis partie. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |