Enola974 · 14 août 2018 à 13:20 3 messages · 3 participants · 881 affichages | | | | 14 août 2018 à 13:20 Hôtel à Imerovigli ( Santorin) Message 1 de 3 · 881 affichages · Partager Bonjour Je prépare notre voyage sur santorin plus précisément imerovigli en juin 2019 Avez vous des propositions pour des hôtels ou location jaimerais une belle vue sur la caldera, jai commencer a regarder mais c'est extrêmement dur de s'y retrretrouver Ensuite est til possible d'accéder a une plage Merci pour vos réponses | | | Pas de souci pour trouver une Hôtel avec vue à Imerovigli........ mais il faudra y mettre le prix ! N'importe quel moteur de recherche fera l'affaire.
Quand à la plage ce n'est pas folichon à Santorin mais il y en a quelques unes sur la côte opposée à la caldeira et au sud vers Akrotiri | | | Bonjour,
Moi j'étais au Vallais Villas à Imerovigli! J'y retournerais sans hésitation. La vue était splendide et le service super. Petit déjeuner apporté à votre balcon à tous les matin!!! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |