Hôtel Inle Princess Resort à Taunggyi: quel site pour réserver? Lilirose1412 · 2 décembre 2012 à 14:55 2 messages · 2 participants · 892 affichages | | | | 2 décembre 2012 à 14:55 Hôtel Inle Princess Resort à Taunggyi: quel site pour réserver? Message 1 de 2 · 891 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrai résa le inle princess mais je ne trouve pas de site. Asiatravel le proposait mais je ne le trouve pas.. Il a l'air d'être assez prisée et je cherche à le réserver depuis septembre !! Est ce que qq a des tuyaux ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lilirose1412 · 4 janvier 2013 à 15:48 Re: Hôtel Inle Princess Resort à Taunggyi: quel site pour réserver? Message 2 de 2 · 833 affichages · Partager Bonjour
Vous pouvez reserver sur le site d 'adoga.com et payer directement par le site mais vous avez interet à reserver par le biais d'une agence. Nous avons gagné 60 USD par nuit à l'hotel Golden Island Cottage de Nampan, avec WIN MYNT Travel services. Nous avions pris Mr Win comme taxi 2 jours et en lui parlant de mon hésitation à aller dans cet hotel compte tenu que je n'avais pas réservé et que c'était cher, il m'a proposé de faire la réservation. Je l'ai payé directement et sur place, aucun problème. Je pense que toutes les agences peuvent faire les réservation. Du cout, nous avons pris une chambre luxe ! C'était en décembre et il y avait beaucoup de chambres libres, je pense qu'effectivement, ce n'est pas facile de réserver quand on ne connait pas.
Anne | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |