Réservation d'hôtel et trajet Bagan-Inle Sarahvoyag · 27 juillet 2015 à 22:31 9 messages · 6 participants · 1 231 affichages | | | | 27 juillet 2015 à 22:31 Réservation d'hôtel et trajet Bagan-Inle Message 1 de 9 · 1 215 affichages · Partager bonjour, je pars en Birmanie du 1 au 13 septembre. je suis une habituée de l'Asie et d'habitude je ne réserve rien. voyant les prix sur les divers sites, j'ai réservé mes 2 premières nuit à Mandalay car en dortoir a bon prix pas beaucoup de choix. j'hésite à faire la même chose pour Bagan car je ne vois qu'un hôtel dortoir ou la nuit est à 12$. qu'en pensez vous? (je voyage seule)pour le reste je vais me laisser vivre voir si je veux rester + ou - à Bagan et Inle.
et savez vous s'il existe maintenant un bus de nuit qui fait bagan-inle? ou les environs.
merci pour vos conseils | | | À: Sarahvoyag · 28 juillet 2015 à 15:09 Re: Réservation d'hôtel et trajet Bagan-Inle Message 2 de 9 · 1 165 affichages · Partager Bonjour,
Il existe des bus de nuit entre Bagan et Inle. | | | À: Sarahvoyag · 29 juillet 2015 à 12:04 Re: Réservation d'hôtel et trajet Bagan-Inle Message 3 de 9 · 1 137 affichages · Partager Bonjour
Question dortoir je ne peux pas répondre, par contre question réservation le mieux est de voir sur place Septembre est vraiment la saison creuse et en sept dernier les hotels étant souvent bien vides, on a souvent trouvé des prix très interessants.
Bon voyage | | | À: Eiger · 1 août 2015 à 10:17 Re: Réservation d'hôtel et trajet Bagan-Inle Message 4 de 9 · 1 075 affichages · Partager Bonjour,
Oui en septembre, il y a moyen de négocier les prix des chambres et de baisser les prix jusqu'à 40 %. Pour les dortoirs, c'est un peu plus compliqué c'est que hormis à Yangon et Mandalay, ce n'est pas encore très développé, ni à Bagan, ni à Inle et encore moins dans les campagnes. | | | À: Thatoe · 14 septembre 2015 à 18:12 Re: Réservation d'hôtel et trajet Bagan-Inle Message 5 de 9 · 842 affichages · Partager Bonjour, Te rappelles tu a quelle heure partaient les bus de nuit de Bagan pour le lac Inle ?
Merci | | | À: Nicolasd34 · 15 septembre 2015 à 4:40 Re: Réservation d'hôtel et trajet Bagan-Inle Message 6 de 9 · 820 affichages · Partager Il y a des bus a partir de 10:00 jusqu'au 16:00. | | | À: Thatoe · 9 février 2016 à 11:37 Re: Réservation d'hôtel et trajet Bagan-Inle Message 7 de 9 · 533 affichages · Partager Bonjour Cette question m'intéresse je me permets d' y ajouter les miennes avant un départ 10 mars Y a t il des bus de nuit confort de bagan à inle? Ou kalaw pour augban? Même question de inle à mandalay? Ou hipsaw? Merci beaucoup | | | À: Mireg · 9 février 2016 à 14:41 Re: Réservation d'hôtel et trajet Bagan-Inle Message 8 de 9 · 520 affichages · Partager Bonjour,
Je me permets d'intervenir... Je confirme qu'entre Bagan et Inle, il y a des bus VIP de nuit, départ vers 20 heures, arrivée vers 6 heures. Même chose entre Inle et Mandalay, où là il faut s'attendre à arriver très très tôt, vers 3 ou 4 heures. Les bus VIP peuvent aussi s'arrêter à Kalaw et à Aungban. | | | À: Kristofe · 9 février 2016 à 14:57 Re: Réservation d'hôtel et trajet Bagan-Inle Message 9 de 9 · 518 affichages · Partager Merci bcp Dans ton expérience si on arrive très tôt on peut aller où ? Un hôtel maison thé ? Idem si on arrive de nuit kalaw? Trjet inlé kyaume ou hipsaw pas possible j'imagine.? | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |