Chaiwala · 1 mai 2014 à 18:24 6 messages · 3 participants · 1 146 affichages | | | | 1 mai 2014 à 18:24 Message 1 de 6 · 1 143 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons à deux pour Istanbul fin Septembre pour la première fois et cherchons un hôtel pas trop loin du centre mais loin des mosquées (loin de la prière...  ). Quel quartiez me conseillez-vous ?
Si vous avez des idées d'hôtel je suis également preneur.
Merci | | | Loin des mosquées? Je connais Soyans dans la Drôme. Sinon, à Istanbul, "loin des mosquées" c'est "double vitrage"! | | | À: Blue439 · 1 mai 2014 à 21:53 Message 3 de 6 · 1 118 affichages · Partager Un hôtel bien isolé alors | | | A Istanbul, peu importe les mosquées, c'est une ville vivante et animée donc mieux vaut avoir des boules Quiés au cas où, selon la chambre de l'hôtel (rue ou pas), voisins bruyants ou pas, etc... | | | Ok. Vous avez des conseils d'hôtels sur un budget de 40/50 par nuit ? | | | Bon j'ai finalement pris un appart près de Galat ! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |