Blandine1511 · 19 août 2013 à 11:58 · Une photo 6 messages · 3 participants · 910 affichages | | | | Bonjour à tous,
omme l'indique le titre, je recherche des hôtels, guesthouses ou bungalow avec jaccuzzi, si possible privé sur les iles de Koh Tao et Koh PhanGan.
Pas de budget pour l'instant, j'attend simplement des retours d'expériences,
Merci d'avance ! | | | le salad buri à koh phangan, compter plus de 100 euros la nuit, jacuzzi sur le balcon. J'ai visité les chambres il y a deux semaines, c'est plutôt pas mal même si ce n'est absolument pas mon trip. | | | merci pour ta réponse.
Je me rends compte que je n'ai pas ce budget, je vais donc renoncer à ce petit rêve ^^ | | | hey c'est pas perdu! pour koh phangan il y a le high life bungalow, avec son bungalow A1 qui possede une grande terrasse au dessus de la mer avec un jacuzzi. il est entre 53euros et 77 euros la nuit selon la periode. en plus cet hotel est vraiment sympa. Image attachée: | | | Waouw fantastique !!! Merci beaucoup je vais regarder ça de plus près !!! | | | je viens de te rajouter une petite photo sur mon post précedent :-) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |