Midolito · 20 janvier 2006 à 11:40 9 messages · 6 participants · 2 591 affichages | | | | 20 janvier 2006 à 11:40 Hôtel avec jacuzzi en Thaïlande Message 1 de 9 · 2 591 affichages · Partager Bonjour tout le monde
Je recherche un hotel en thailande qui dispose de jacuzzi dans la chambre j'ai fait mes petites recherches sur internet mais malheuresement pour l instant je ne trouve que des hotels avec jacuzzi mais accessible a tous. Si quelqu'un pourrait maider jerecherche surtout sur koh tao bangkok koh phi phi phuket krabi.
Merci beaucoup | | | J'en connais 2 mais ils sont sur Pattaya. | | | Bonjour,
Un hôtel avec jacuzzi dans la chambre tu trouves ça à Karon ( Phuket) ""l'hôtel Islandia"" | | | À: Barbot · 20 janvier 2006 à 12:00 Re: Hôtel avec jacuzzi en Thaïlande Message 4 de 9 · 2 572 affichages · Partager Ca ne m'étonne pas que tu saches cela, tu aimes barboter. | | | À: Lepiaf · 20 janvier 2006 à 12:51 Re: Hôtel avec jacuzzi en Thaïlande Message 5 de 9 · 2 555 affichages · Partager hé hé  | | | Islandia Park Resort Phuket
c 'est bien celapour le jacuzzi prive c 'est en cottage?
merci de tes infos
si tu as une photo avec plaisir.. | | | Salit Balipari, 
Non j'ai pas de photos malheureusement perdus, mais cet hôtel est bien placer dans Karon un peu en retrait avec parking privé pour les clients de l'hôtel ce qui est très appréciable à Karon car pour se garer dans Karon c'est galère, et le centre ville est à 200 mètres. Le jacuzzi se trouve sur le balcon de ta chambre, un grand balcon et à l'abri des regards très bien fait. La chambre très spacieuse. | | | du coup je n ai pas de vol pour phuket..je dois me contenter de BKK et chercher un hotel au sud sur la cote ou sur les iles pas loin de BKK. j ai vu qu il y avait koh chang et koh samet...mais y a trop de choix en fait....sauf pour les jacuzzi privés (je cherche aux alentours de 100 USD) | | | bonjour j ai ete a phuket l ete dernier juillet 2007 a patong beach je suis allez a l hotel baan sukhothai hotel il se trouve a cote du quartier night prend une water roomsuper s d b avec douche et baignoire jacuzzi 85 euro sans petit djeuner bonne vacances | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |