|  |  |
 | | | | Véro37 · 21 novembre 2008 à 20:27 45 messages · 9 participants · 10 664 affichages | | | | À: Glemix · 11 juin 2010 à 9:56 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 3 062 affichages · Partager  bonjour nous desirons partir à cette même date nous habitons bruxelles mais nous n'avons pas encore réserver je n'ai pas trouver les prix pour cette periode je recherche une agence pour résserver et jetair ne nous donne pour réserver alors j'espère vous vouir la-bas | | | À: Samnaya · 11 juin 2010 à 10:34 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 3 055 affichages · Partager Vous partez de Bruxelle ? nous on part de Liège
Le Kamelya World est un hôtel qui est très vite pris nous on a réservée mi novembre ^^ | | | À: Glemix · 12 juin 2010 à 13:03 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 3 046 affichages · Partager Nous allons nous rater de peu, nous y revenons du 12 au 26 août 2010. | | | À: Samnaya · 13 juin 2010 à 22:13 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 3 033 affichages · Partager ben c'est vrai qu'il n'y a pas bcoups de belges mais las bas tout est superr on a super aimé l'année derniere on y retourne cette année mais nous partons le 19 aout on se verra pas bon vac... | | | À: Samnaya · 13 juin 2010 à 22:18 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 1 787 affichages · Partager vous devez reservé lolll c'est super bonne chance et peut etre rendez vs a la piscine :-) | | | À: Glemix · 13 juin 2010 à 22:21 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 1 786 affichages · Partager idem on a reservé en novembre aussi vs ete d'ou, vs partez qd??? lolll que de question ns partons le 19 aout pour 15 jours on a ete l'année derniere c'etait génial | | | À: Véro37 · 13 juin 2010 à 22:44 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 1 783 affichages · Partager De Liège mais on se croisera même pas vu que l'on part du 28 juillet au 11 aout
La prochaine fois on réserve par groupe | | | À: Véro37 · 14 juin 2010 à 10:10 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 1 776 affichages · Partager bonjour nous voulons partir le22/07/2010 avec des amis d'Anderlecht, mais nous n'avons pas trouver (encore) des places nous cherchons avec des agence turcs les prix sont intéressent à ce qu'il paraît. J'ai vu des images sur "youtube " le Kamelya, qui m'ont un peu impressionné!! Lors de l'ouverture des portes de la piscine (où il y a les deux grands dyno) je peux vous dire que ça m'a un peu refroidi et en plus ça me fait peur. Cet immense hotel : on peut perdre nos enfants!!! Je pense pas que c'est vacances on pourra se reposer. Il faut marcher beaucoup pour la piscine ppour le restaurant, pour la plaine de jeux, chercher un endroit agréable pour les enfants qui puissent jouer et s'amuser sans se faire bousculer, résserver pour manger !!! là j'aimerais si vous vouler bien un peux d'explication pour me rassurer. quel est le meilleur hotel moi j'ai beaucoup aimer l'architecture de l hotel mais je ne sais pas lequel chosir ! avec 2 enfants (11 et 12 ans)et un petit bout 3ans un bébé. | | | À: Glemix · 14 juin 2010 à 10:11 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 1 776 affichages · Partager bonjour nous voulons partir le22/07/2010 avec des amis d'Anderlecht, mais nous n'avons pas trouver (encore) des places nous cherchons avec des agence turcs les prix sont intéressent à ce qu'il paraît. J'ai vu des images sur "youtube " le Kamelya, qui m'ont un peu impressionné!! Lors de l'ouverture des portes de la piscine (où il y a les deux grands dyno) je peux vous dire que ça m'a un peu refroidi et en plus ça me fait peur. Cet immense hotel : on peut perdre nos enfants!!! Je pense pas que c'est vacances on pourra se reposer. Il faut marcher beaucoup pour la piscine ppour le restaurant, pour la plaine de jeux, chercher un endroit agréable pour les enfants qui puissent jouer et s'amuser sans se faire bousculer, résserver pour manger !!! là j'aimerais si vous vouler bien un peux d'explication pour me rassurer. quel est le meilleur hotel moi j'ai beaucoup aimer l'architecture de l hotel mais je ne sais pas lequel chosir ! avec 2 enfants (11 et 12 ans)et un petit bout 3ans un bébé. | | | À: Pantterra · 14 juin 2010 à 10:12 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 1 777 affichages · Partager bonjour nous voulons partir le22/07/2010 avec des amis d'Anderlecht, mais nous n'avons pas trouver (encore) des places nous cherchons avec des agence turcs les prix sont intéressent à ce qu'il paraît. J'ai vu des images sur "youtube " le Kamelya, qui m'ont un peu impressionné!! Lors de l'ouverture des portes de la piscine (où il y a les deux grands dyno) je peux vous dire que ça m'a un peu refroidi et en plus ça me fait peur. Cet immense hotel : on peut perdre nos enfants!!! Je pense pas que c'est vacances on pourra se reposer. Il faut marcher beaucoup pour la piscine ppour le restaurant, pour la plaine de jeux, chercher un endroit agréable pour les enfants qui puissent jouer et s'amuser sans se faire bousculer, résserver pour manger !!! là j'aimerais si vous vouler bien un peux d'explication pour me rassurer. quel est le meilleur hotel moi j'ai beaucoup aimer l'architecture de l hotel mais je ne sais pas lequel chosir ! avec 2 enfants (11 et 12 ans)et un petit bout 3ans un bébé. | | | À: Samnaya · 14 juin 2010 à 12:27 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 1 780 affichages · Partager Il y a aussi Sunjet mais eux font que le fulya
Pour l'hôtel cela fait la 2ieme fois que mes grands parents parent partent la bas (on va avec eux et mes cousin et oncle et tante on sera 12  ) et l'année derniere il sont parti avec mon cousin agé de 8 ans et tout c'est bien passé ils mettaient les transat entre la grande piscine et la petite et pour les toboggans (faut pas allé non plus a l'ouverture c'est sur qu'il y aura du monde ^^) mes grand parents y allais avec lui et les restaurants il ont dit que l'on devaient resérvér le premier jour que l'on arrivait car aussi non c'est dure d'avoir des places. Maintenant c'est un hôtel très réputé
je dis ce que mes grand parents on dit et quand on a vu le dvd des vacances dans la piscine il y avait pas grande monde il y avait de la place pour tous en voyant comme ça on il était pas serrée ^^
Faite votre choix si vous partez a cette date la nous se verrons a la piscine alors ^^ | | | À: Glemix · 14 juin 2010 à 16:11 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 1 774 affichages · Partager pour mon choix  et cela m'intrigue ce complexe se compose de plusieurs hotels?  quel est la différence entre les trois hotels, quel est le meilleurs ou celui le plus sympas ou autres quallificatifs. Je ne comprend pas pourquoi une agence fait un hotel et une autre fait l'autre ou les deux ??? le quel est plus près de ça ou de autre chose je ne sais pas situer cette hotels par rapport à la plage piscine resto?? pouvez vous m'aider 
merci | | | À: Samnaya · 14 juin 2010 à 20:56 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 1 771 affichages · Partager C'est un complexe de 3 hôtels:
hôtel selin: "luxueux" ou l'on peut manger dans tous les restaurants du complexe et de même pour boire Hôtel Fulya: on peux manger que dans le restaurant principal de l'hotel et boire partout (je pense) Hôtel Kamelya: même chose que le fulya
C'est pour cela que le Selin est le plus "cher" les piscines il y a en partout et pour les toboggans je pense que le fulya est "plus proche"
Je n'en sais pas plus je n'ai que les échos de ce que l'on me dit mais ça va etre dure de trouver une chambre pour juillet | | | À: Samnaya · 14 juin 2010 à 21:36 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 1 771 affichages · Partager bonsoir, ben vous seriez etonner car cet hotel est genial, il est vrai qu'a la piscine pour enfants (tobogan)il faut arrivé un peu plus tot pour avoir une bonne place car on a un ptit de 3 ans mais pour le reste c'est tres bien l'année derniere on a ete ds le kamelya tres bien, propre on avait demandé une chambre supérieure, elle etait vraiment tres grande, rez de chaussée et a 5 min de la piscine pour enfant les autres piscines sont plus pres mais c'est tres calme, cette année on va au selin 5etoile mais je confirme que cet hotel est fait pour les enfants et pour les parents aussi bcoups de bars, de resto et pleins de magasins a 5 min de l'hotel!!!! | | | À: Samnaya · 14 juin 2010 à 22:15 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 1 768 affichages · Partager rien a voir on va ou on veux et qd on veux c'est toi qui choisi qqle soit l'hotel ou tu est puréeeeee ta jamais ete en republique dominicaine c'esttt encore plus grand et plus d'hotel et tu vas et vient ou bon te semble lollll essaye juste une x que ds un tit hotel ou tu voit tjours la meme chose c'est genial et luxueux rapport qualité prix aussi bonne chance | | | À: Véro37 · 14 juin 2010 à 22:39 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 1 764 affichages · Partager quand je vois moi l'année passée ou j'etais a manavgat c'etait hyper grand mais cette année c'est immense mdrr
vais acheter un gps avant de partir spéciale Hôtel Kamelya World 
Turquie et République dominicaine c'est rien a voir c'est plus paradisiaque avec les palmer et l'océan bleu ahhhhhhhhhhh | | | À: BelHeaveN · 15 juin 2010 à 12:38 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 1 756 affichages · Partager bonjour
je voulais vous rassurer, je serais egalement a l hotel au mois d aout du 6 au 16 aout, je suis de la region de liege, et nous serons 3 couples avec des enfants de 5a,7 a, et 8 an.Au plaisir peut etre de vous rencontrer
marie | | | À: Mar4020 · 15 juin 2010 à 12:49 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 1 752 affichages · Partager Ah ben nous serions au même endroit ^^
Au plaisir de vous voir à la piscine | | | À: Véro37 · 7 juillet 2010 à 22:55 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 1 707 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en vacances à cet hotel du 15 au 29 juillet.
Nous voudrions savoir si d'autres personnes de belgique seront la a cette période?
Bien a vous | | | À: Sevxav · 8 juillet 2010 à 13:46 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 1 704 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en vacances à cet hotel du 15 au 29 juillet.
Nous voudrions savoir si d'autres personnes de belgique seront la a cette période?
Bien a vous
Bonjour,
Nous ne se verrons pas ou alors de vitesse car on n'arrive le 28 au soir ^^ | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 220 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |