Véro37 · 21 novembre 2008 à 20:27 45 messages · 9 participants · 10 665 affichages | | | | À: Sevxav · 12 juillet 2010 à 9:24 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 41 de 45 · Page 3 de 3 · 919 affichages · Partager Bonjour, Nous partons aujourd'hui (couple + fille de huit ans). Nous décollons de gosselies. Bien à vous René | | | À: Véro37 · 12 juillet 2010 à 13:21 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 42 de 45 · Page 3 de 3 · 913 affichages · Partager desoler pour le retard de ma réponse  vous remercie pour votre réponse et vous souhaite de bonne et chouette vacances  moi je ne pouvais pas  merci pour tous et raconter moi votre sejour ça me fairait plaisir.
Samira | | | À: Samnaya · 14 juillet 2010 à 20:43 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 43 de 45 · Page 3 de 3 · 897 affichages · Partager Pour nous, encore un petit mois à attendre. Nous serons au Fulya du 12 au 26 août. | | | À: BelHeaveN · 14 juillet 2010 à 22:17 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 44 de 45 · Page 3 de 3 · 892 affichages · Partager bonjour merci pour la réponse j'ai du annuler mon voyage je dois rester et travailler quelque soucis mais j'aimerais dès ton retour que tu nous raconte ton voyage les et tous les détailles, des photos j'attendrais impatiamment
juste une question c'ests pas trop grand moi ça me fais peur tous ce qui est grand je suis très hotel famillial juste que cet hotel me plait pour son architecture. je te souhaite de bonne vacances je suis susre que tu vas aimer repose toi bien et profite bien | | | À: Samnaya · 27 juillet 2010 à 16:24 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 45 de 45 · Page 3 de 3 · 871 affichages · Partager Bonjour à tous,
Juste pour vous dire que demain après midi je décolle pour Turquie je vais aller retrouver le soleil, la piscine et les bons cocktails (avec modération bien sur  )
Bonne vacances a ceux qui partent dans les prochains jours et a ceux qui reste dans notre petit pays | Discussions similaires sur la Turquie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |