|  |  |
 | | | | Véro37 · 21 novembre 2008 à 20:27 45 messages · 9 participants · 10 664 affichages | | | | 21 novembre 2008 à 20:27 Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 1 de 45 · Page 1 de 3 · 8 061 affichages · Partager Cet été au mois d'aout ns partons 12jours mon mari et moi a cet Hotel avec notre bébé de 2 ans c'est notre agence qui ns l'a recommandé! J'aimerais avoir des avis sur l'hotel et ces alentours c'est bien de tout savoir qd on arrive surtout c'est la 1ere x qu'on fais la turquie merci d'avance ps:meme si c'est des tous petits renseignements se serait super... ben je recommence mon annonce car la 1ere personne répond | | | À: Véro37 · 26 novembre 2008 à 11:31 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 2 de 45 · Page 1 de 3 · 8 009 affichages · Partager bonjour, quelles sont vos questions | | | À: Ericba · 26 novembre 2008 à 20:13 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 3 de 45 · Page 1 de 3 · 7 986 affichages · Partager bsoir merci de me repondre, vs avez ete a cet hotel? vs en pensez koi, on va sejournés au kamelia ds un bungalow si vs pourriez me decrire l'hotel et aussi les environs, se qu'il y a faire en fin tt se que vs savez lolll se qu'on doit prevoir aussi se serais bien de savoir, suis tres septique car c'est la 1ere x pour ns la turquie merci a bientot j'espere | | | À: Véro37 · 26 novembre 2008 à 21:17 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 4 de 45 · Page 1 de 3 · 7 982 affichages · Partager bonsoir, depuis cette année, je pense qu'is sont tous les 3 en 5 étoiles j'ai déjà été 2 fois, une fois dans les bungalow et une fois au fulya pratiquement tout à été rénové sur les 2 dernières années C'est un très bel hôtel mais j'espère que vous perlez allemand. Sinon depuis l'année dernière, ils ont engagés dans le personnel de direction enfin, quelqu'un qui parlait français. A ne pas rater, le resto de poisson sur réservation et l'excursion au dolphinarium avec possibilité de nager avec les dauphins (super pour les enfants, mon fils l'a fait à 5 ans) pour les dauphins, si je me rapelle bien c'est 100euros par enfant en plus du prix de l'excursion prévoir des boisons, il fait étouffant au dolphinarium je ne connais pas le site que vous dîtes. pour les restaurants à thème, réservez-les dès votre arrivée, c'est vite complet surtout le poisson pour les transats, se lever tôt pour mettre les essuies pour les transats au parc aquatique, ouverture des portes à 10h, attention on dirait la ruée sur l'or lors de l'ouverture des portes, nous n'avons jamais mis nos essuies là le sable est bouillant prévoir des chaussures fermées au moins pour les enfants s'ils veulents jouer sur le sable sec sinon maintenant il y a des plancher en bois allant jusqu'au ***** mouillé évidement, il faut marchander pour tout en sortant de l'hôtel vous prenez à gauche puis vous continuer sur votre droite la route, vous aurez les souks plus ou moins 5 minutes à partir de la sortie d'hôtel, prenez à boire beaucoup de piscines ont été refaites l'année dernière et sont moins profontes je pense 1m30 ou 1m40 si n'avez pas encore réservé dans les bungalows, demndez un près du parc aquatique (évite de marcher de trop avec tout les jeux des enfants sous la chaleur) au fulya une vue sur mer au 2éme ou 3 éme étage car plus haut quand les ascenseurs sont complets, bon amusement à pied pour les hommes au souper prévoir des shorts juste en dessous du genou si vous avez d'autres questions n-v@tele2allin.be | | | À: Ericba · 27 novembre 2008 à 20:07 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 5 de 45 · Page 1 de 3 · 7 979 affichages · Partager merci pour vos commentaires en bref sa vaut la peine d'etre fait cet hotel? dite moi y a t'il quand meme des belges ou francais en touristes dans cet hotel? merci bonne soirée | | | À: Véro37 · 28 novembre 2008 à 21:34 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 6 de 45 · Page 1 de 3 · 7 976 affichages · Partager désolé mais très peu mais l'hôtel est génial | | | À: Ericba · 29 novembre 2008 à 19:53 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 7 de 45 · Page 1 de 3 · 7 965 affichages · Partager merci en tt cas bye | | | À: Véro37 · 29 novembre 2008 à 20:12 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 8 de 45 · Page 1 de 3 · 7 963 affichages · Partager bonsoir, voici les informations que j'ai déjà déposé sur le site et je viens de voir qu'ils ont augmenter leur prix de +-10 à 15% cette année si vous désirez des renseignements plus précis j'ai déjà été 2 fois, une fois dans les bungalow et une fois au fulya pratiquement tout à été rénové sur les 2 dernières années C'est un très bel hôtel mais j'espère que vous perlez allemand. Sinon depuis l'année dernière, ils ont engagés dans le personnel de direction enfin, quelqu'un qui parlait français. A ne pas rater, le resto de poisson sur réservation et l'excursion au dolphinarium avec possibilité de nager avec les dauphins (super pour les enfants, mon fils l'a fait à 5 ans) pour les dauphins, si je me rapelle bien c'est 100euros par enfant en plus du prix de l'excursion prévoir des boisons, il fait étouffant au dolphinarium je ne connais pas le site que vous dîtes. pour les restaurants à thème, réservez-les dès votre arrivée, c'est vite complet surtout le poisson pour les transats, se lever tôt pour mettre les essuies pour les transats au parc aquatique, ouverture des portes à 10h, attention on dirait la ruée sur l'or lors de l'ouverture des portes, nous n'avons jamais mis nos essuies là le sable est bouillant prévoir des chaussures fermées au moins pour les enfants s'ils veulents jouer sur le sable sec sinon maintenant il y a des plancher en bois allant jusqu'au ***** mouillé évidement, il faut marchander pour tout en sortant de l'hôtel vous prenez à gauche puis vous continuer sur votre droite la route, vous aurez les souks plus ou moins 5 minutes à partir de la sortie d'hôtel, prenez à boire beaucoup de piscines ont été refaites l'année dernière et sont moins profontes je pense 1m30 ou 1m40 si n'avez pas encore réservé dans les bungalows, demndez un près du parc aquatique (évite de marcher de trop avec tout les jeux des enfants sous la chaleur) au fulya une vue sur mer au 2éme ou 3 éme étage car plus haut quand les ascenseurs sont complets, bon amusement à pied pour les hommes au souper prévoir des shorts juste en dessous du genou si vous avez d'autres questions n-v@tele2allin.be | | | À: Véro37 · 20 avril 2009 à 9:16 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 9 de 45 · Page 1 de 3 · 7 212 affichages · Partager  Bonjour véro37,
Nous serons au moins 2 couples francophones, j'y serai également en août 2009 avec mon épouse et mes 2 enfants ! Hotal Fulya !
Au plaisir de vous y renconter ! | | | À: BelHeaveN · 23 avril 2009 à 11:58 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 10 de 45 · Page 1 de 3 · 7 180 affichages · Partager ok super oufff vs serais la a quelle date? a bientot peut etre | | | À: Véro37 · 23 avril 2009 à 13:45 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 11 de 45 · Page 1 de 3 · 7 110 affichages · Partager Nous venons du 9 au 26 août ! A bientôt ! | | | À: BelHeaveN · 24 avril 2009 à 20:52 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 12 de 45 · Page 1 de 3 · 7 093 affichages · Partager ben j'espere que se verra ns on arrive le 18 aout vs etes de quel coin en belgique ns anderlecht | | | À: Véro37 · 24 avril 2009 à 22:01 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 13 de 45 · Page 1 de 3 · 7 090 affichages · Partager Nous sommes de la région Montoise, Honnelles pour être plus précis ! | | | À: BelHeaveN · 26 avril 2009 à 12:26 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 14 de 45 · Page 1 de 3 · 7 075 affichages · Partager a bientot en turquie alors ns serons trois moi blonde, mon mari style italien mais pure bege  et le tit lucas de 2 ans a bientot | | | À: Véro37 · 27 avril 2009 à 9:53 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 15 de 45 · Page 1 de 3 · 7 068 affichages · Partager Et bien nous serons 4, Mes deux loulous de 4 & 6 ans et ma chère et tendre !
A très bientôt ! | | | À: BelHeaveN · 24 novembre 2009 à 18:36 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 16 de 45 · Page 1 de 3 · 6 303 affichages · Partager Bonjour,
j'ai une petite question. Mon père a été au kamelya aussi mais ils logeaient au SELIN. Il disait qu'en étant au SELIN, ils pouvaient bénéficier de toutes les infrastructures que se soit du KAMELYA, du SELIN et du FULYA. Donc qu'ils pouvaient aller aussi bien aux différentes piscines de tout le complexe qu'au diner, déjeuner et souper, animations etc... Alors j'aurais bien voulu savoir ce qu'il en est si on loge au KAMELYA, qui est le moins cher des 3? Est ce qu'on peut aussi aller où l'on veut dans les 3 hotels? | | | À: Pantterra · 24 novembre 2009 à 21:19 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 17 de 45 · Page 1 de 3 · 6 297 affichages · Partager bonsoir voila pour tt vs dire on a ete super enchantés au kamelya l'année derniere, oui vs avez acces a ttes les piscines si vs ete ds un des 3 hotel, juste pour le restaurant vs devez resté ds votre hotel pour le reste vs pouvez profitez de tt, ns pour les prochaines vac donc aout 2010on a deja reservés pour le selin il est bcoup plus class question restaurant et chambre mais avec notre fils de 3ans ns irons a la meme piscine elle est genial pour les enfants petit probleme plus au moins 1 h a l'avance pour avoir des tranzat...sinon qualité prix c'est trop bien, pourtant nous avons ete et adorés de grand hotels en republique dominiquaine...si vs avez d'autres questios n'hésité pas a boientot | | | À: Véro37 · 24 novembre 2009 à 22:39 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 18 de 45 · Page 1 de 3 · 6 295 affichages · Partager Merci de m'avoir répondu si vite, c'est gentil | | | À: Pantterra · 24 novembre 2009 à 22:55 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 19 de 45 · Page 1 de 3 · 6 292 affichages · Partager pas de soucis avec plair:-) | | | À: Véro37 · 23 mai 2010 à 23:19 Re: Hôtel Kamelya World Resort à Side ( Turquie) Message 20 de 45 · Page 1 de 3 · 5 453 affichages · Partager Bonsoir,
Désolée de remonter ce post de plus d'un an ^^
Je pars en famille à l'hôtel Selin du 28 juillet au 11 août 2010 j'aurais aimé savoir si il y avait des personnes qui y allait au même date ou presque ^^
Pour ne pas être les seuls belge de l'hôtel (rire)
Bonne soirée | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 155 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |