Quickstop · 29 novembre 2005 à 20:00 6 messages · 5 participants · 1 800 affichages | | | | 29 novembre 2005 à 20:00 Message 1 de 6 · 1 797 affichages · Partager je serai sur kho chang que je ne connais pas encore pour les fetes, quelle est la plus belle plage avec un peu d'animations et le nom d'un hotel dans le coin (max 1500 B).MERCI | | | Bonjour,
La plage la plus animée est assurément White Sand Beach, la première en venant de l'embarcadère. Pour les hôtels, il n'y a que l'embarras du choix, mais il serait peut-être plus sage de réserver pendant cette période. Tu devrais trouver plein d'infos avec le moteur de recherche. | | | Salut,
White sand beach est la plus animée, mais Kai Bae est sympa aussi. Réserve rapidement car ça commence à être plein partout pour les fêtes.
Bon voyage,
Chris Cool. | | | Salut. Nous on sera à Ko chang avant les fetes et je peux t'assurer que ça coince pas mal au niveau des réservations.Vas voir Crazyfih sur place (tu trouveras son adresse sur le VF).En tous cas réserve sans trop tarder.Après, peut etre qu'en petite structure GH tu trouveras directement sur place.Je ne sais pas. Bon voyage. | | | À: Nouche · 30 novembre 2005 à 10:28 Message 5 de 6 · 1 751 affichages · Partager comme nouche il faut faire un peut attention le tourism autority of thailand croit et ils ont de très bon expert ; que la thailande sera cette fin d'année un très bon crus pour ce pays ; donc tout ce qui est réservations via agences ou internet est asse pris ; mais ne pas croire que tout va être plein ; il y a une multitude de très belles guest ou bungalows sans internet ; ce qui veut dire que on ne dort pas sur le sable en compagnie de nos amis les moustiques ; comme on est sur kho chang ; il est vrai que Crazy est sur place ;; il rend service ; et comme il est très amical il est sur place en cas de problèmes ; un peut de reve?? kho chang sud | | | À: Thuan · 30 novembre 2005 à 22:21 Message 6 de 6 · 1 700 affichages · Partager merci pour vos renseignements, je vais me dépecher a reserver quelque chose. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |