|  |  |
 | | | | Whistleme · 6 juillet 2006 à 17:17 · 2 photos 16 messages · 9 participants · 1 625 affichages | | | | bonjour, je souhaite passer quelques jours a koh-chang en famille (3 enfants de 12, 10 et 7 ans) mais je ne sais pas s'il faut reserver une hotel a l'avance ou voir directement sur place. j'ai deja reserve a BKK pour la 1ere nuit mais ne sait quoi faire ensuite. merci a vous de me conseiller. et est-il plus cher sur place ou par internet.
merci d'avance | | | quelle style quelle budget ?? il ya de tout sur kho chang, du rirvana a XXXXX bt au thalee a 200 bt la nuit, (tout les 2 donnent sur la plage direct) photo thalee de kun siri, roots et moustiques garanti,
| | | Pas de traca, tout est vide a cette periode, tout les hotel, ghuest house et bungalow on de la place, et pas de frais pour la reservation, voyez sur place, et de plus, en vrai, serez fixer sur le choix bon sejour | | | salut. moi, je vous conseille de réserver a l'avance, j'ai faillit me faire avoir. koh chang est de plus en plus visitée alors, mieux vaut prévenir que guérir! mais faites le a votre arrivée, ca ira, et tout va bien se passer! | | | comme biloute je n'ai jamais réserver a kho chang, et je ne compte pas le nombre de fois que l'a été sur cette île depuis 15 ans, d'ailleurs les guest sympa n'ont pas de système de réservation ce qui en fait leur charmes, mais bon si l'angoisse de ne pas savoir ou dormir t'empêche de dormir, il y a le Net. comme exemple simple le thalee est quasiment toujour vide, la dernière fois il y avait nous siri sa femme et Bob Marley pas vraiment foule, | | | J'en rajoute encore un peu et je confirme qu'il n'y a pas besoin de réserver à Koh Chang, surtout pas en cette saison, tout est vide !!!
Le mieux est qu'en arrivant vous preniez un scooter et comme ça vous vous baladez sur l'île à votre rythme à la recherche de l'hotel qui vous convient. | | | Bonjour,
la premiere nuit est ok, pour la suite pas de resa tu visite et si tu veux des hotels de categories sup discutte le prix d'abord tu demande le prix pour une nuit et apres si tu reste 3/4/5 nuits tu offre moitie prix et tu discutte gentiment a la reception et si pas d'accord tu part vers la sortie, mais pas de soucis on tombe vite sur un accord...Bonne balade. Daniel | | |  merci pour tout les reponses, mon buget est plutot dans les THB 1600-2000 maxi pour deux chambres (5 personnes)
tres bonne journee a vous tous
whistle. | | | Salut,
Si tu vas a Lonely beach, ne vas PAS au Treehouse guesthouse meme si le cadre est magnifique, ils m'ont une fois volé mon passeport et mon argent et autres...
mauvaise experience, la patronne une allemande et la thai, me mentaient en face, horrible | | | effectivement si on part en basse saison, les hotels ne sont surement pas complets, je m'incline! a plus tard | | | Salut,
Si tu vas a Lonely beach, ne vas PAS au Treehouse guesthouse meme si le cadre est magnifique, ils m'ont une fois volé mon passeport et mon argent et autres...
mauvaise expérience, la patronne une allemande et la thai, me mentaient en face, horrible
encore un qui lit et croit trop au LP, encore une fois les bons plans sot sur vf bien sur, et dans aucun guide, et ce n'est pas ce qui manque dans le coin, | | | merci pour ton reponse, ou se trouve lonely beach sur l'ile....juste pour etre sur d'eviter le treehouse!!! je n'ai pas vu lonely beach sur la carte... | | | Salut,
Tu trouveras sur mon site pas mal d'infos sur Ko Chang.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | merci beaucoup pour ta reponse, j'ai bien lu/vu ton site pour plus d'info.
encore merci et plus que 3 semaines a attendre avant de partir.
whistleme | | | Comme tout le monde l'à dit pas besoin de réserver. Il faut juste faire attention de ne pas arriver à Kho Chang lors de grand week end fériés en Thaïlande non pas à cause des touristes mais à cause des Thaïs qui en général descendent de Bangkok pour passer le week end donc pendant ces rares cas c'est full. Enfin non il reste encore de quoi se loger mais ils restent bien sur les endroits les plus chers.
Il me vient une question pour les "bons" connaisseurs de la culture Thaï: Comment font-ils pour dormir à plus de dix dans une chambre prévue pour deux (et comment font-ils pour que cela soit accepté par le proprio de la Guesthouse?). J'ai vu le cas lors du week end du 1er Mai à Kho Chang: le Bungalow situé juste à côté du mien était occupé par une famille Thaï qui comptait au moins une douzaine de personne | | | Comment font-ils pour dormir à plus de dix dans une chambre prévue pour deux (et comment font-ils pour que cela soit accepté par le proprio de la Guesthouse?). J'ai vu le cas lors du week end du 1er Mai à Kho Chang: le Bungalow situé juste à côté du mien était occupé par une famille Thaï qui comptait au moins une douzaine de personne 1 a la thaïe, c'est plus sanook et comme cela les esprits ne viendrons pas, le proprio n'aime pas quant la famille thaïe débarque, mais ils ne peuvent pas refuser, 3 le personnel est encore moins content car ils laissent tout tres sale sans aucun respect, c'est la thailande, vrai les fin de semaine thai, c'est un peut la galère, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 853 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Que voir à Bangkok? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | Billets d'avion les moins chers pour la Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | | La Thaïlande, what else... | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | | Votre endroit préféré à Bangkok? | | |  |
 | |  |