Bonjour, J'aimerais connaître vos suggestions pour une étoiles de 3.5-4* pour Koh Lanta ou Krabi. Nous souhaitons faire de la plage à cette endroit et de cette place, aller visiter les îles. merci,
Je pars avec mon copain dans 2 semaines en thailande, dans les ile du sud ouest. On recherche un hotel ou bungalow de préférence à krabi, koh phi phi et koh lanta Nos critères sont les suivants: - au bord d'une belle plage ou proche - avec piscine - maxi...
Qui connait le sandy beach bungalow à Koh Lanta et le sea front thai à krabi (Ao nang)?j'ai envie de réserver à ces endroits, mais en ce qui concerne le sandy beach à Koh Lanta, il ne montre pas les chambres du bungalow fan, alors ça me mets un peu le...
Je vous lis déjà depuis quelques mois car je prépare mes vacances en Thaïlande pour décembre 2012 avec ma famille. Nous voyageons à 8, soit de 4 adultes et 4 ados. Notre halte prévue sont Bangkok, Kamala et Koh Lanta. Nous avons trouvés des hôtels à...
Je souhaite passer 4 nuits en février dans un hotel de Koh Lanta avec ma copine pour un budget de 100€ max par nuit (quand même). Le but c'est la plage et le farniente... Que pouvez-vous me conseiller comme hotel? Sinon une agence de voyage m'a conseillé...