|  |  |
 | | | | Amabilys · 1 août 2008 à 15:11 · 2 photos 11 messages · 2 participants · 4 048 affichages | | | | 1 août 2008 à 15:11 Sandy Beach Bungalow à Koh Lanta et Sea Front Thai à Krabi Message 1 de 11 · 4 010 affichages · Partager bonjour à tous, qui connait le sandy beach bungalow à Koh Lanta et le sea front thai à krabi (Ao nang)?j'ai envie de réserver à ces endroits, mais en ce qui concerne le sandy beach à Koh Lanta, il ne montre pas les chambres du bungalow fan, alors ça me mets un peu le doute!si vous avez des infos ça serait avec plaisir! Sur Koh Llanta vaut-il mieux louer sur la plage de Klong Dao ou celle de Phra-ae? (sable ou rochers?) | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour à tous, qui connait le sandy beach bungalow à Koh Lanta et le sea front thai à krabi (Ao nang)?j'ai envie de réserver à ces endroits, mais en ce qui concerne le sandy beach à Koh Lanta, il ne montre pas les chambres du bungalow fan, alors ça me mets un peu le doute!si vous avez des infos ça serait avec plaisir! Sur Koh Llanta vaut-il mieux louer sur la plage de Klong Dao ou celle de Phra-ae? (sable ou rochers?)
Précises tes dates !!!!! Pour le Sea Front Thai resort attention à eviter les chambres 1er prix standard car c'est pas génial et privilégie les Deluxe (photos à ta dispo  ) imperativement. Sinon bien situé au bord de plage et petit dej pas trop mauvais.
www.asiarooms.com/...ont_thai_resort.html
Pour Lanta j'avais bien aimé le Moonlight Bay Resort (photos dispos  ): tres bon service, super petit dej, assez calme et en bord de plage (attentionc'est sable + rochers) www.asiarooms.com/...ight_bay_resort.html | | | je pars du 04mars09 au 19 mars09.Je pensais réserver justement 1 ch standard au sea front thai.Je ne suis pas très exigeante, je veux seulement que ce soit propre et qu'il n'y ait pas de bestioles!pourquoi il ne faut pas les prendre?j'ai 1 petit budget et je trouvais qu'il était bien situé.est-ce que les ch standards sont éloignées de la reception?Merci pour tes infos. | | | je pars du 04mars09 au 19 mars09.Je pensais réserver justement 1 ch standard au sea front thai.Je ne suis pas très exigeante, je veux seulement que ce soit propre et qu'il n'y ait pas de bestioles!pourquoi il ne faut pas les prendre?j'ai 1 petit budget et je trouvais qu'il était bien situé.est-ce que les ch standards sont éloignées de la reception?Merci pour tes infos.
la 1ere fois en chambre standard = superieure mais année d'après = standard au fond de l'Hotel à peine digne d'une GH, alors j'ai payé 500 bahts de plus pour chambre superieure. Voila ce que ca donne :
| | | merci philgbo pour tes renseignements, c'est vrai que les ch sup sont très bien!tu ne m'a pas dit si les standards sont sales, ou autre | | | merci philgbo pour tes renseignements, c'est vrai que les ch sup sont très bien!tu ne m'a pas dit si les standards sont sales, ou autre
Non pas sales mais anciennes, elles sentent l'humidité et vraiment rien de sexy : reserve une standard et si tu vois une chambre comme la superieure = tans mieux. Sinon demande la superieure et prépare 500 bahts de plus | | | merci pour la réponse aussi rapide!as-tu 1 photo d'1 ch standard? | | | merci pour la réponse aussi rapide!as-tu 1 photo d'1 ch standard?
NON sinon je te l'aurais mise pour que tu vois la difference. | | | ou vaut-il mieux aller à Koh lanta (le nord, au milieu ou au sud) pour la baignade surtout (pas de rochers mais du sable).Merci encore! | | | ou vaut-il mieux aller à Koh lanta (le nord, au milieu ou au sud) pour la baignade surtout (pas de rochers mais du sable).Merci encore!
La moitie superieure est la plus propice avec ces immenses plages... c est aussi la ou sont concentrées les habitations et donc les populations. | | | merci philgbo pour toutes tes infos et ta patience! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 798 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |