Kim83 · 19 octobre 2010 à 1:48 · 3 photos 23 messages · 10 participants · 5 707 affichages | | | | bonjour,
Je pars avec mon copain dans 2 semaines en thailande, dans les ile du sud ouest. On recherche un hotel ou bungalow de préférence à krabi, koh phi phi et koh lantaNos critères sont les suivants: - au bord d'une belle plage ou proche - avec piscine - maxi maxi 70 euros - (possibilité d'excursion, attraction proche.)
J'ai recherché sur différents sites, mais je souhaiterai l'avis de personnes qui sont partis. :) si vous avez des conseils sur des excursions sympa?
merci de vos réponses. kim | | | salut,
Merci beaucoup, ces 2 hotels on l'air trés bien. :) :) je pense qu'on les réservera sur place, en novembre y'a pas trop de monde il parait. je suis aller voir ton site, il est super. On pensait aussi aller aux similians et à khao sok, ton site m'a bien aidé. Je suppose que ces mieux de trouver les agences qui organises ses petits séjours ( similians, khao sok) directement sur place? | | | Merci......Pour Similan tu ne peut pas y aller toute seule car c'est une réserve et il faut passer par une agence mais tu trouveras sur place nous c'est ce que nous avons fait c'est très facile, Pour kaoh sok contact Mathilde2 sur voyage forum ou directement sur son site avec son ami il te propose un séjour a ta convenance ils sont super  Bon voyage | | | Salut,
Pense tu qu'en novembre il n'est pas necessaire de reserver?
Je pars aussi en novembre pour la premiere fois, et je ne sais pas si je dois réserver ou pas;
Merci pour tous les renseignements que tu peux me donner Carole | | | Bonsoir Carole En Novembre c'est une période encore calme et sincèrement il y a de la place maintenant a toi de voir  , perso je préfère réserver au moins la première nuit car je n'aime pas me prendre la tête à chercher un logement le jour ou j'arrive  si tu a besoin de savoir autre chose n'hésite pas... | | | hello,
je pense aussi que c'est pas nécessaire de réserver, nous on a réservé seulement 3 nuits à Phuket en arrivant. Aprés on va prendre des noms d'hotels sympa pour nos autres destination et on verra. :) | | | Je pars en Thailande comme toi, dans 2 semaines.  J'ai réservé l'hôtel Moonliglt Bay Resort à Kho Lanta en passant par agoda. Il répondait à mes critères et apparemment aux tiens:
On recherche un hotel ou bungalow
- au bord d'une belle plage ou proche - avec piscine - maxi maxi 70 euros - (possibilité d'excursion, attraction proche.)
J'ai payé 35€ par jour petit déjeuner compris. Bien sûr je ne peux pas fermement le conseiller. Mais ça a l'air d'être un bon plan | | | je compte aller a krabi, que pensez vous de l'hotel somkiet buri?
merci par avance | | | Je ne connais pas. Désolée! | | | bonjour, moi aussi j'ai choisi ces endroits krabi, ko phi phi, lanta et je pars à la mi decembre ce sera une période assez bondée alors je voulais réserver à l'avance. as tu des tuyaus d'hotel ou bungalows proche de la plage pas trop cher ??? aussi connais tu les distances en temps pour chacun de ces deplacements (en ferry) ? merci | | | bonjour, nous partons juste avant noel en thailande, initialement nous avions prevus d'aller a koh ngai mais au vu des dispos limites pour les hotels nous elargissons nos recherches sur koh lanta. J'imagine que tu as du rentrer depuis ton message... Qu'as-tu pense du moonight bay resort? et + generalement de koh lanta??? si tu as d'autres plans pour des hotels pas trop chers (plutot bungalows, calme) je suis preneuse! merci d'avance!!! LN | | | merci beaucoup! comment avez vous faite le trajet chiang mai - phuket? on pensait prendre l'avion mais il n'y a pas enormement de vol, et çà peut être aussi sympa de voir defiler le paysage... Bus? train? on voudrait eviter de passer par Bangkok en tout cas! LN | | | Chiang Mai/ phuket nous l'avons fait en avion avec Air Asia. Il y a 2 à 3 vols par jours. (58€ en ce moment pour un départ avant Noël)
booking.airasia.com/...redirect=1&sso=1
On a payé moitié moins en s'y prenant 6 mois avant. Mais ça reste raisonnable... Tu peux aussi le faire en train de nuit. | | | merci beaucoup de ton aide! l'avion en effet est + que raisonnable au niveau tarif | | | Bonjour,
Je cherche un hotel sur Ko Lanta et ai lu beaucoup d'avis favorables sur le Moonligth Bay resort. Qu'en avez vous pensé ? Est il possible de se baigner sur la plage malgré les rochers ? Françoise | | | Bonjour,
J'en ai pensé que du bien!...  Trés bon rapport qualité/prix: 34€ sur Agoda. Des bungalows disséminés dans la nature. Certains avec vue sur mer (les plus chers) d'autres vue sur la rivière ou la forêt. Endroit trés calme, un peu isolé certes mais facile d'accés avec tuk-tuk ou scooter si on en loue un. Les rochers ne m'ont pas genée pour me baigner mais c'est plus facile à marrée haute. Le restau est pas mal, sans plus... La piscine est petite (photos du site trompeuses!) mais agréable pour trempette. Images attachées: Photo postée par le membre Kate. Photo postée par le membre Kate. | | | Bonjour et merci pour votre réponse
Pour mars 2011 ce sera plus proche de 40 € change oblige mais ca reste raisonable. | | | salut,
je te déconseil fortement le train, il te faudra + de deux jours, ou alors prends des trains couchettes, il y en a de très confortables, et fait des escales, mais si tu veux éviter bangkok ça va être dur ! (moi aussi j'aime pas trop la capital, on y crève de chaud, et ce mélange de luxe et misère me gène beaucoup)
J'ai dernièrement utilisé Air asia pour faire Chan Maie, Phuket (environ 50 €) en réservant par internet, ça s'est très bien passé. Attention bagage en soute : 15 kg, ou alors faire une près résa de dépassement de poid 20, 25, ou 30 kilo pour un prix modique,. Au moin ça pénalise pas ceux qui voyage léger !
Attention : le bus est très dangereux en thaïlande, ils conduisent comme des dingues !, y'a des accidents constamment, malgré de grosse campagnes d'info. sécu... 
JM Image attachée: Photo postée par le membre Romata. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 096 visiteurs en ligne depuis une heure! |