 |  |  |
 | | | | | Hôtel Krystal Ixtapa Christy30 · 17 février 2017 à 21:26 9 messages · 3 participants · 576 affichages | | | | 17 février 2017 à 21:26 Hôtel Krystal Ixtapa Message 1 de 9 · 576 affichages · Partager Bonjour, nous partons en amoureux à la fin mars au Krystal Ixtapa. Je trouve peu de commentaire sur cette hôtel. Je suis consciente qu'il s'agit d'un hôtel trois étoiles. De plus comme il s'agit de notre premier voyage a Ixtapa j'aimerais avoir des recommandations d'activités a faire dans la région, des suggestions de resto et/ou bar a essayer faites moi le savoir. Merci!!! | | | À: Christy30 · 20 février 2017 à 15:15 Re: Hôtel Krystal Ixtapa Message 2 de 9 · 561 affichages · Partager Bonjour à vous, j'ai fait plusieurs resorts à Ixtapa mais pas le Krystal. Même si c'est un 3* je suis certain que ca va être ok, j'ai déjà été au Fontan 3* et c'était bien mais j'allais dans des restos presqu'à tout les soirs. Il y a tellement de bon restos à Ixtapa Zihuatanejo ainsi que d'endroits ou prendre un verre. Chez Frank's pour un repas à bon prix ou bien le El Faro pour une soirée magnifique en montagne mais avec un peu plus de budget. A Zihuatanajo une petite bière chez Daniel's les deux pieds dans le sable ou pour un souper en amoureux chez Tentaciones tout à fait magique. Vous pouvez aller passer un petit 4h sur l'ile Ixtapa à 15 min. en taxi ensuite un 5 min. de bateau. Il y a 3 plages sur l'ile avec bars et restos. J'adore Ixtapa Zihuatanejo pour la tranquilité et sécurité de l'endroit, si vous désirez d'autres infos je suis la :) | | | À: Domsud · 21 février 2017 à 2:34 Re: Hôtel Krystal Ixtapa Message 3 de 9 · 558 affichages · Partager Merci beaucoup pour les infos. Je prends note des noms de resto et bar que vous m'avez donné et s'il vous en vient d'autres je suis preneuse. Effectivement nous pensions allés à l'ile d'Ixtapa et a Zihuatanajo. Nous aimerions aussi allés a la Playa Ropa. Est-ce que vous y êtes déjà allé? si oui Est-ce que ca en vaut la peine? Avez vous d'autres endroits à visiter à me suggérer? Merci Beaucoup ! | | | À: Christy30 · 21 février 2017 à 14:13 Re: Hôtel Krystal Ixtapa Message 4 de 9 · 555 affichages · Partager Bonjour, je n'ai pas été à la Playa Ropa et un autre bon resto près de vôtre hôtel, le Bogart. J'avais bien aimer la journée en catamaran et pour amateur de pêche, Ixtapa est excellente ! | | | À: Domsud · 26 août 2017 à 20:19 Re: Hôtel Krystal Ixtapa Message 5 de 9 · 489 affichages · Partager Bonjour ! ma nièce vient de réserver cet hôtel, le Fontan pour le 30 décembre. Tout ce que vous avez comme renseignement** est bienvenu ! Ce sera leur premier voyage dans le Sud et j'aimerais que ce soit inoubliable, sans pépins si possible ;) Ils seront 2 adultes, 2 ados et 2 enfants.
** activités, excursions, choses à voir/visiter- prix, meilleur choix de chambre ? sites internet, enfin, tout ce qui vous vient à l'esprit, MERCI ! | | | À: Pouliche007 · 28 août 2017 à 16:05 Re: Hôtel Krystal Ixtapa Message 6 de 9 · 472 affichages · Partager Bonjour à vous, très bon choix de destination pour la belle température et en plus à 15 min. en bus vous avez le village de pêcheur, Zihuatanejo. Même après 6 visites à Ixtapa j'ai toujours le goût d'y retourner. Pour ce qui est du Fontan, petit resort sympa et très Mexicain et familial. Quelques Québécois ainsi que des gens de l'ouest du Canada et peu d'Américains. J'avais eu un très bon prix pour l'hôtel donc à tout les soirs nous allions dans différents restos à l'extérieur. Les déjeuner sont bien et pour diner au bord de la mer le poisson est délicieux. Nous avons fait un resto à la carte au Fontan à la belle étoile et c'était très bien pour un resort 3* et demi. A 15 min. en bus ou taxi il y a l'ile d'Ixtapa avec 3 petites plages, vous pouvez y passer un 4h, il y a restos sur l'ile. Une visite avec guide pour faire le tour d'Ixtapa et Ziuatanejo peut être le fun, je l'avait fait à ma première visite en 1996 ainsi que la journée de Catamaran que j'avais bien aimé. A l'arrière du Fontan c'est la petite ville d'Ixtapa pour magasinage, restos et petits bars. Pour de meilleurs prix de magasinage je vous conseil un déplacement à Ziuatanejo et pour un petit diner les deux pieds dans le sable le resto Daniel's avec les bateaux de pêcheur juste à côté. Si il me vient d'autres idées je vous fait signe, au plaisir | | | À: Domsud · 28 août 2017 à 16:47 Re: Hôtel Krystal Ixtapa Message 7 de 9 · 469 affichages · Partager Merci ! vous me rassurez un peu, car tous les commentaires que je lis ne me rassure guère, au point où je me demande si mon agente de voyage ne s'est pas un peu fourvoyée en leur recommandant cet hôtel....  Les principaux points négatifs : l'afflux de touristes mexicains les fds qui allongent énormément les diverses files et le gros manque de chaises et palapas.... semble-t-il aussi que les frigos ne font pas partis de toutes les chambres.... Bref, je me demande ce qui les attend.... | | | À: Pouliche007 · 29 août 2017 à 1:56 Re: Hôtel Krystal Ixtapa Message 8 de 9 · 461 affichages · Partager Bonsoir, effectivement le week-end il y a beaucoup de familles Mexicaines qui envahissent le buffet c'est la raison pourquoi je n'ai jamais souper au Fontan le soir sauf à la carte une fois. En ayant eu un très bon prix pour le cet hôtel on partais à la découverte d'un resto chaque soir à Ixtapa et Ziuatanejo. Le resort Azul Ixtapa aurait été parfait pour la petite famille mais le prix plus cher et moins bien situé que le Fontan. Si je me souviens bien c'est leur premier voyage donc tout va être nouveau pour eux, ils vont sûrement apprécier leur escapade à Ixtapa ! | | | À: Domsud · 29 août 2017 à 4:29 Re: Hôtel Krystal Ixtapa Message 9 de 9 · 459 affichages · Partager Je l'espère fortement ;) merci encore pour vos réponses rapides. :) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 051 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |