| Hôtel Krystal à Ixtapa Isa34 · 18 septembre 2011 à 3:05 7 messages · 4 participants · 1 316 affichages | | | | 18 septembre 2011 à 3:05 Hôtel Krystal à Ixtapa Message 1 de 7 · 1 316 affichages · Partager Je regarde pour le Krystal à Ixtapa j'aimerais avoir des commentaires sur cette hôtel.Mon départ est prévu fin janvier 2012. J'aimerais savoir si la température est bien à cette période là? | | | À: Isa34 · 18 septembre 2011 à 17:36 Re: Hôtel Krystal à Ixtapa Message 2 de 7 · 1 295 affichages · Partager Bonjour, je vous conseille plus le Presidente ou le Fontan. Il y a tellement de bon resto à Ixtapa donc pas besoin de payer cher pour le resort. Le resto à faire dans la semaine une fois ou deux le El faro dans la montagne digne de la vie des gens riche et célèbre. Petit resto italien le Dabafon en face du Fontan, excellent et pas cher.Trois fois à Ixtapa et déja hâte d'y retourner, Zihuatanejo village de pêcheur à découvrir à 10 minutes en taxi. Bon choix. | | | À: Domsud · 24 octobre 2011 à 15:40 Re: Hôtel Krystal à Ixtapa Message 3 de 7 · 1 236 affichages · Partager Bonjour !
Nous pension fortement aller a Ixtapa en janvier aussi... nous somme 5 gars entre 21 et 23 ans. Nous cherchons un endroit avec une clientèle assez jeune. Nous cherchons a nous dépayser tout en trouvant l’aspect ``party``. Nous avons pensé a Cancun mais c’est un peut trop américaniser. Quel Hôtel me conseillez vous a Ixtapa ? ou encore, quel destination ?
Merci beaucoup | | | À: Jp8913 · 29 octobre 2011 à 16:37 Re: Hôtel Krystal à Ixtapa Message 4 de 7 · 1 225 affichages · Partager Bonjour je vous conseille le Fontan, pas trop cher pour pouvoir sortir juste à l'arrière du resort. Resto italien Dabafon très bon, Senior frog bon pour party et El faro dans la montagne resto incroyable. Trois fois à Ixtapa et retour bientôt. | | | À: Domsud · 29 octobre 2011 à 16:39 Re: Hôtel Krystal à Ixtapa Message 5 de 7 · 1 224 affichages · Partager merci connait tu le Occidental Grand Punta Cana ? | | | À: Jp8913 · 30 octobre 2011 à 23:11 Re: Hôtel Krystal à Ixtapa Message 6 de 7 · 1 216 affichages · Partager Non je ne connais pas ce resort, désolé. | | | À: Jp8913 · 21 novembre 2011 à 22:45 Re: Hôtel Krystal à Ixtapa Message 7 de 7 · 1 190 affichages · Partager Allo!
Je suis allé à Ixtapa du 31 décembre au 6 janvier 2009. Je logeais au Tesoro, hôtel qui est déconseillé car il n'y a pratiquement aucune activité. Par contre Ixtapa est un endroit à visiter. C'est vraiment enchanteur et en plus, étant situé sur la côte pacifique, il est assuré d'avoir de la chaleur en janvier, moment de l'année où il est risqué d'aller à Cuba et République Dominicaine étant donné la fraîcheur dans l'Atlantique. Le paysage d'Ixtapa est vraiment merveilleux. Je conseille de vous rendre à Ixtapa Island. Nous nous y étions rendu par nos propre moyens en prenant d'abord un taxi, puis un petit bâteau de pêcheur. Il est conseillé d'y passer une journée entière. Sur l'île il est possible de louer des équipement pour faire de l'apnée (des tonnes de poissons) et il y a plein de petites terrasses sur le sable qui vendent notemment des langoustes et des drinks dans des ananas. Merveilleux! Ce fut une journée inoubliable!
Si vous avez des questions n'hésitez pas! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |