Rosemarie · 30 septembre 2017 à 10:11 4 messages · 3 participants · 418 affichages | | | | 30 septembre 2017 à 10:11 Message 1 de 4 · 418 affichages · Partager Bonjour, Une bonne adresse à Kunming ? Hotel central car nous partons ensuite en bus pour Dongchuan (Lexiaguo et les terres rouges) ; accessible en bus de l'aéroport (quartier Wuha), correct et propre, 30/40 euros maxi.... L'hotel que nous connaissions n'existe plus.... merci d'avance de vos réponses | | | Bonjour, J'aime bien le Kunming Upland international youth hostel que je réserve à partir de hostelworld accessible en bus de l'aéroport. Chambre très confortable mais sans chauffage Près du lac vert au centre Je pense que le centre est maintenant accessible en métro de l'aéroport voir ma page nouveautés sur mon site avec la carte en chinois et pinyin Bon voyage Siya | | | À: Suisiya · 3 octobre 2017 à 7:14 Message 3 de 4 · 373 affichages · Partager Merci, j'avais sélectionné cet hotel donc ton message m'a conforté ds ce choix ; j'ai donc réservé. On peut y accéder en bus de l'aéroport ? | | | En métro : Aéroport Ligne 6 jusqu'à East coach station Correspondance Ligne 3 jusqu'à Dongfeng square Correspondance Ligne 2 jusqu'à Chuangxingulou (près de ton hôtel)
A vérifier bien sûr Bon voyage | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |