|  |  |
 | | | | Crackyto31 · 23 juin 2009 à 13:35 25 messages · 7 participants · 7 005 affichages | | | | Salut,
j'étais en all inclusive. A un moment, nous avons hésité à prendre le gold, mais sur place, on a trouvé que cela ne valait pas la peine dans notre cas. C'est intéressant le gold et rentable si tu prends un maximum de cocktails par jour et durant tout le séjour ! | | | Bon ça y est nous nous sommes décidé et sommes pret à reserver.
Nous hésitions entre les beach villa et jacuzzi beach villa mais finalement ce sera beach villa parce qu'il y a quand même une bonne différence de prix entre les 2. Nous allons donc réserver en beach villa en espérant être du côté Kaoma (nous allons en faire la demande) Avez-vous des numéros de villa à me conseiller? avec une belle plage, pas trop près du ponton? en retrait des activités?
Au départ nous pensions prendre la pension complète mais nous avons peur que ça fasse trop, alors finalement nous allons prendre la demi-pension et prendrons un sandwich ou une salede le midi. est-ce une bonne idée?
Merci encore pour vos conseils! | | | Bon ça y est nous nous sommes décidé et sommes pret à reserver. super :) vous n'allez pas le regretter
Nous hésitions entre les beach villa et jacuzzi beach villa mais finalement ce sera beach villa parce qu'il y a quand même une bonne différence de prix entre les 2. Nous allons donc réserver en beach villa en espérant être du côté Kaoma (nous allons en faire la demande) vous pouvez en faire la demande, mais il n'est pas sûr que votre voeu soit réaliséAvez-vous des numéros de villa à me conseiller? avec une belle plage, pas trop près du ponton? en retrait des activités? j''espère pour vous que vous ne serez pas côté ponton droit car hydravions toute la journée, bateaux une bonne partie de la journée.
Au départ nous pensions prendre la pension complète mais nous avons peur que ça fasse trop, alors finalement nous allons prendre la demi-pension et prendrons un sandwich ou une salede le midi. est-ce une bonne idée? comme ça, je dirais pas bonne idée. Attention, nous sommes sur une île isolée donc pas de marchés et surtout il n'y a ni sandwicherie ni saladerie. Si vous avez un creux, vous serez obligés d'aller manger aux restos à la carte qui sont hors de prix ! La nage ça crève quand même. Nous n'aurions pas pu faire nos activités tout en sautant un repas. Dans la vie de tous les jours, je pourrais sauter un repas (même si c'est hyper déconseillé) car activités de bureau, mais durant des vacances où vous nagez, faîtes du snorkeling voir de la plongée, avec la chaleur y a de quoi se faire des malaises. Vous allez aussi payer la moindre boisson que vous voudrez prendre ! Voilà pour mon avis ;)
Merci encore pour vos conseils!
avec plaisir et bon séjour dans cette île paradisiaque | | | Bon ça y est nous nous sommes décidé et sommes pret à reserver. super :) vous n'allez pas le regretter
Nous hésitions entre les beach villa et jacuzzi beach villa mais finalement ce sera beach villa parce qu'il y a quand même une bonne différence de prix entre les 2. Nous allons donc réserver en beach villa en espérant être du côté Kaoma (nous allons en faire la demande) vous pouvez en faire la demande, mais il n'est pas sûr que votre voeu soit réaliséAvez-vous des numéros de villa à me conseiller? avec une belle plage, pas trop près du ponton? en retrait des activités? j''espère pour vous que vous ne serez pas côté ponton droit car hydravions toute la journée, bateaux une bonne partie de la journée.
Au départ nous pensions prendre la pension complète mais nous avons peur que ça fasse trop, alors finalement nous allons prendre la demi-pension et prendrons un sandwich ou une salede le midi. est-ce une bonne idée? comme ça, je dirais pas bonne idée. Attention, nous sommes sur une île isolée donc pas de marchés et surtout il n'y a ni sandwicherie ni saladerie. Si vous avez un creux, vous serez obligés d'aller manger aux restos à la carte qui sont hors de prix ! La nage ça crève quand même. Nous n'aurions pas pu faire nos activités tout en sautant un repas. Dans la vie de tous les jours, je pourrais sauter un repas (même si c'est hyper déconseillé) car activités de bureau, mais durant des vacances où vous nagez, faîtes du snorkeling voir de la plongée, avec la chaleur y a de quoi se faire des malaises. Vous allez aussi payer la moindre boisson que vous voudrez prendre ! Voilà pour mon avis ;)
Merci encore pour vos conseils!
avec plaisir et bon séjour dans cette île paradisiaque
Nous t'avons écouter, finalement nous prendrons la pension complète. Comme ça sur place on sera tranquille et pas besoin de compter!! à part pour les cocktails. Merci à toi | | | Très bonne idée, profitez en bien et revenez me raconter votre séjour :) | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 242 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |