Bonjour,
Une amie a trouvé un séjour de 15 jours en all in à l'hôtel LAVRIS, près de Gouves, en Crête.
Elle m'a demandé mon avis, et je suis donc allée faire ma petite enquête sur google.
Ce que j'ai lu me fait un peu peur : l'hôtel serait limite question hygiène, avec un couloir aérien au dessus de la tête ; la nourriture y serait répétitive et surtout mauvaise (elle n'y va pas pour manger mais prendre une formule tout compris et ne pas manger...). Malgré tout, il y a peu d'avis récents sur cet hôtel, qui, selon son agence, aurait été rénové l'année dernière : si vous y avez séjourné récemment, pouvez-vous nous donner votre avis ?
J'ai aussi sondé sur la région, et outre avoir appris que c'était LA région touristique donc bondée l'été (elle compte y aller en aôut), les plages y seraient pas terribles : qu'en pensez-vous ? Par contre, elle ne compte pas rester à l'hôtel et à la plage pendant 15 jours, et il semblerait qu'il y ait bcq de choses sympas à voir dans la région...
Et pendant que j'y suis, petite enquête : si vous avez un plan sympa, 15 jours en
grèce ou ailleurs (de préférence en all in, elle a envie de se reposer, et dans une structure à taille humaine) pour 3 personnes pour 3000 E environ en plein mois d'aôut, il est le bienvenu, cela me ferait plaisir de lui transmettre !
Merci d'avance,
Cordialement,
Laurence