| Hôtel à Legaspi avec vue sur le Mayon (Phiippines) NathLyon · 5 février 2018 à 21:24 3 messages · 3 participants · 333 affichages | | | | 5 février 2018 à 21:24 Hôtel à Legaspi avec vue sur le Mayon (Phiippines) Message 1 de 3 · 333 affichages · Partager Bonsoir, je cherche un hôtel bon marché à Legaspi, avec une vue sur le Mayon actuellement en éruption. J'ai repéré le Magayon qui possède une terrasse, mais les avis sont partagés. Merci d'avance. | | | À: NathLyon · 5 février 2018 à 23:09 Re: Hôtel à Legaspi avec vue sur le Mayon (Phiippines) Message 2 de 3 · 322 affichages · Partager J'ai passe 2 X 3 jours a l'hotel Alicia en 2011, belles chambres, piscine et belle vue sur le volcan.J'en ai ete tres satisfait.Le volcan doit attire des voyageurs actuellement, donc ne tardez pas a reserver. | | | À: NathLyon · 7 février 2018 à 16:48 Re: Hôtel à Legaspi avec vue sur le Mayon (Phiippines) Message 3 de 3 · 302 affichages · Partager En ce moment tous les hotels face au Mayon sont pleins a craquer du fait de l'eruption. Les journalistes occupent ces hotels. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |