Patrick91230 · 23 juillet 2016 à 15:00 7 messages · 2 participants · 852 affichages | | | | 23 juillet 2016 à 15:00 Message 1 de 7 · 842 affichages · Partager Bonjour
Nous arrivons un samedi soir 21h à Heatrow et repartons le dimanche soir 21h20 de Gatwik. J'hésite quand à la situation de l’hôtel, soit Heatrow puis aller visiter le centre ville la journée de dimanche et reprendre l'avion à Gatwik, dans ce cas nous demanderons l’hôtel de garder nos bagages. soit trouver un hôtel directement au centre de Londres, visite le Londres et départ pour Gatwik
Merci de vos conseils. | | | Bonsoir Cela dépend aussi de votre budget mais il me semble qu'un hôtel au centre de Londres serait plus indiqué sinon vous devrez retourner à Heathrow pour récupérer vos bagages et ensuite faire le trajet entre les deux aéroports, grosse perte de temps. | | | À: Sheepie · 23 juillet 2016 à 20:05 Message 3 de 7 · 808 affichages · Partager Bonsoir,
ok ! nous allons donc aller dans le centre, si vous avez un hotel à me conseiller dans les 70€ je suis preneur. Merci | | | Bonsoir, Peu de chances de trouver un hôtel à ce prix là, surtout un samedi soir où c'est plus cher... Regarde sur les sites de TRAVELODGE et/ou PREMIER INN . Ou encore Easy Hotel . Attention, pour ce dernier de ne pas choisir une chambre sans fenêtre si tu es claustrophobe... Sinon, effectivement, rester sur Heathrow et le lendemain mettre ses bagages à la consigne dans l'une des gares desservant Gatwick (Victoria, London Bridge ou St Pancras). Si vous n'avez pas trop de bagages car c'est assez coûteux. Pour les trajets en train, consulter The Train Line et de Heathrow au Centre de Londres : Plan a Journey | | | À: Sheepie · 26 juillet 2016 à 19:11 Message 5 de 7 · 771 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour tous ces renseignements, c'est cool, par contre je comprends pas bien les moyens de paiement du metro, il y a plusieurs cartes, ces cartes sont pour payer moins chère ? On peut payé en cash ?
Merci | | | Effectivement, le métro, ce n'est pas très simple car on paie en fonction de la distance. Nous avons résolu le problème en investissant dans une carte Oyster mais sur une journée, tu auras sans doute intérêt à prendre une "One Day Travel Card", si cela existe encore. | | | À: Sheepie · 26 juillet 2016 à 20:57 Message 7 de 7 · 769 affichages · Partager Ok merci, je vais regardé ça de plus près. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |