| Hôtel Lookea Royal Salsachrys · 28 août 2006 à 12:24 5 messages · 4 participants · 3 111 affichages | | | | 28 août 2006 à 12:24 Hôtel Lookea Royal Message 1 de 5 · 3 111 affichages · Partager Bonjour, Je compte aller au Lookea Royal de Saly fin décembre et j'aimerais savoir si cet hôtel organise des sorties plongées, ou si l'on peut faire du snorkelling pas loin. D'autre part, que faut il apporter aux habitants (vêtements : quel type, médicaments, fournitures scolaires...) car j'ai lu qu'ils avaient besoin de tout... Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Salsachrys · 29 septembre 2006 à 23:52 Re: Hôtel Lookea Royal Message 2 de 5 · 3 014 affichages · Partager bonjour pour l'hotel je ne sais pas desole, mais le mieux se sont des fournitures scolaires, surtout cahiers et stylos, par contre allez les distribuer vous meme, et le mieux, c'est dans les ecoles de villes contrairement a ce que l'on pourrait penser les ecoles de villes sont moins equipees que les ecoles de brousse par exemple, a mbour il y a 100 eleves par classe il sont obliger de faire un roulement dans la semaine ils manquent cruelement de fournitures a bientot | | | À: Peuh21 · 1 octobre 2006 à 17:44 Re: Hôtel Lookea Royal Message 3 de 5 · 3 005 affichages · Partager Bonjour, Merci pour les infos pour les enfants, j'en tiendrai compte. Salutations. | | | À: Peuh21 · 14 novembre 2006 à 0:31 Re: Hôtel Lookea Royal Message 4 de 5 · 2 934 affichages · Partager bonjour je rentre du club lookéa et j'ai fais une sortie brousse avec distribution de fournitures scolaires et produits de première necéssité, je ne savais pas que les écoles des villes étaient comme vous le dites, SENEGAL TOUR favoriserait -il les villages de brousse pour mieux vendre leurs excursions ?
Si c'est le cas c'est très décevant!!! | | | À: Peuh21 · 27 septembre 2007 à 14:51 Re: Hôtel Lookea Royal Message 5 de 5 · 2 667 affichages · Partager bonjour j ai eté au royal sally en novembre 2005 !!! super!!le personnel est adorable le buffet est tres sympa ! enfin faut pas s attendre a trouver des specialités francaise!!! tu es vraiment les pieds dans l eau c est cool! les chambres je les aient trouvé vraiment sympa! fais le traitement anti palu c est conseillé quoique nous nous n avons pas eté embeté par les moustique a cette periode!! par contre a mon avis (qui est tout a fait personnel et qui n engage quemoi) evite les excursions avec l hotel! tu vas voir ils vont faire le forcing le premier jour pour te les vendre avec tout le bla bla!! si tu prefere quelque chose d authentique je peux te conseiller un beach boy avec qui on a tout fait il est vraiment sympa et tres tres bien!!dans ce cas contcte moi par mail yeti14@hotmail.fr ! au fait n oublie pas de prendre un peu de monnaie en euro a l aeroport pour le porteur de bagages!!! | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |