Anyy · 8 octobre 2012 à 23:44 6 messages · 3 participants · 1 121 affichages | | | | 8 octobre 2012 à 23:44 Hôtel de luxe dans les Caraïbes? Message 1 de 6 · 1 119 affichages · Partager Quelqu'un pourrait m'aider... Nous (mon chum, ma fille de 1 ans et moi) voulons aller dans les Caraïbes en février ou mars 2013. - On veut des destination comme: Bahamas, iles turquoises, st-martin, grand caïman, riviera maya... - On veut du "gros luxe" ;o) Le vrai!!! Un endroit TRANQUILLE sans gros party! - On veut du tout inclus si possible mais c'est pas une nécessité. - On veut de l'aide aussi SVP :o) Merci!!! | | | À: Anyy · 9 octobre 2012 à 1:26 Re: Hôtel de luxe dans les Caraïbes? Message 2 de 6 · 1 109 affichages · Partager Pour le dros luxe a Riviera le nouveau Paradisius Esmeralda le Dreams Cancun. Azul fives hotel (un super hotel pour les enfants) aux iles turquoises il y a le Beaches aux Bahamas en non inclus il y a le Atlantis paradise islandil y a aussi en jamaique de tres bons hotels haut de gamme
bonne chance dans votre recherche | | | À: Anyy · 9 octobre 2012 à 4:03 Re: Hôtel de luxe dans les Caraïbes? Message 3 de 6 · 1 098 affichages · Partager Bonsoir Any si vous cherchez un endroit tres spécial et luxueux je peut vous conseiller le Mexique a Paya Del Carmen. Aller voir les renseignments pour l, hotel Royal Playa Del Carmen avec Air Canada. Nous sommes aller en Aout dernier moi et mon épouse a cette hotel et laisser moi vous dire que ce fut superrrrrr. L, hotel a mérité dans les 2 derniers années la mention 5 Diamants. Taout est parfait a cet endroit et vous aller manger dans 7 restos et vous aller tres bien manger. L, hotel est situé a 2 minutes de marches de la 5e ave. l, hotel est super tranquile et vous aller passer des vacances de reves. pour toute autres questions ne vous gener pas je vous répondrez avec plaisirs. P.S. meme avec tout ce que l, ont raconte ici sur le Mexique Playa Del Carmen est un endroit tres sécuritaire et vous pouvez sortir du complexe comme bon vous semble et meme prendre le bus local pour aller a Cacun | | | À: Tiglou · 9 octobre 2012 à 4:06 Re: Hôtel de luxe dans les Caraïbes? Message 4 de 6 · 1 095 affichages · Partager Le Royal PDC est un hotel 18 ans et plus ils ont une fillette de 1 ans alors ca ne marcheras pas pour eux c est vrai que c est un bon choix mias pour adultes seulement | | | À: Tiglou · 9 octobre 2012 à 6:02 Re: Hôtel de luxe dans les Caraïbes? Message 5 de 6 · 1 088 affichages · Partager Merci beaucoup pour les infos! Ça me donnait vraiment le goût d en savoir plus mais il paraît que c'est un endroit pour adulte seulement et j ai ma fille de 1 an... Très dommage. Si vous avez d autres idées, pas de gêne! | | | À: Anyy · 9 octobre 2012 à 13:50 Re: Hôtel de luxe dans les Caraïbes? Message 6 de 6 · 1 070 affichages · Partager Salut bien oui c, est vrai ca c, est pour 18 ans et plus excuse moi j, avais oublier ca. Michele a raison de mentionner le Beaches et tous les Beaches dans tous les destinations sont tres bien. C est la meme qualitée que les Sandals mais pour familles. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |