Je lis de très bon commentaires sauf, à voir les photos sur Tripadvisor me donne la chair de poule... Tarentule et scorpion sur le site...Ceux qui on été à cet hôtel avez vous été témoin de se genre de bestioles (chambre).. Merci pour toute réponse que je recevrai
Bonjour,
Nous rentrons de notre séjour dans cet hotel. Aucune crainte, pas de tarentule ni scorpion. Vous croiserez juste des fourmis et des "couatis", terme mexicain sans équivalent en français, désignant des animaux cousins des ratons laveurs très craintifs.
L'hôtel est superbe et vous serez réveilles par un concert d'oiseau!
Bon séjour!
Merci beaucoup pour votre réponse sa me rassure... Autre petite question, ya t-il un bon steak house sur place? Et lequel des restaurants avez vous le plus apprécié.
Il y a de nombreux restaurants et vous aurez accès à tous les restaurants des hôtels du groupe Bahia Principe: ceux de l'hôtel Principe
Coba, Principe
Tulum,
Sian Ka'an. Cinq hôtels en tout de mémoire. Excepté le restaurant Buffet, vous devrez réserver auprès d'une hôtesse ou via une application.
Deux jours après notre arrivée, nous avons tenté de réserver pour le dîner dans un restaurant mexicain ou japonais, complets sauf le service de 22h! Donc mon conseil: réservez des votre arrivée.
Finalement nous avons toujours dîné au restaurant Buffet de
Sian Ka'an: repas à thème pour les dîners et très grand choix à chaque repas!!! Au dejeuner, le restaurant Buffet du Principe Bahia Akumal, grand choix également.