Bonjour
Pour faire suite à votre demande, je vous conseille l'Hakura club,
Meemu Atoll.
Très bon rapport Qualité/prix avec bugalow sur pilotis et terrasse en teck quasi privative avec escalier accès direct à la mer. Formule all inclusive (sauf certains coktails). Très belle chambre avec petite vitre au plancher pour voir les poissons lorsqu'ils passent dans la partie salon de la chambre. Le seul point à améliorer est la salle de bains un peu "vieillote", bon équipement, très propre mais dénote par rapport à la chambre. Les rooms boys sont très attentionnés.
Très calme, petite île, beaucoup de teck. Restauration bonne, spa et massages très biens sur place.
Transfert obligatoire en hydravion pour se rendre sur cette île environ 45 min de Male (génial) et bien mieux que le bâteau surtout en juillet où l'ocean peut être un peu mouvementé.
On a l'impression qu'il n'y a jamais personne dans cette ile/hôtel. La plage est bien, le lagon est superbe, en revanche prevoir des chaussures en plastique en raison des petits morceaux de corail, pas idéal pour les grands nageurs car le lagon n'est pas très profond, pour eux il faut aller au bout de la jetée.
Pour la plongée, s'il s'agit de snorkeling, le seul point c'est que la barrière de corail n'est pas proche de l'hôtel en revanche l'hôtel organise des sorties en bateau gratuites pour aller sur des sites de snorkeling. Pour la plongée sous marine, destination idéale tant au niveau du sérieux, de la qualité de l'encadrement que des sites de plongées magnifiques. Pour l'agence, je vous conseille soit Toorism soit Onparou/demander Elodie avec une préférence pour la dernière car super sérieuse et j'ai rencontré un problème lors d'un voyage et le suivi et le geste commercial étaient au rendez vous.