Bonjour,
Nous étions mon mari et moi en septembre dernier au Mandarin, où nous y avions déjà passé une semaine en 2007. A cette époque ce n'était pas un hotel
Marmara, mais
Marmara travaillé avec cette hotel. Maintenant c'est entièrement
Marmara. (dommage)
Fort de notre expérience de 2007 nous avons résidivé en septembre dernier, mal nous en à pris. Hotel de "centre ville". Maintenant animation
Marmara, heureusement deux priscines, une avec musique non stop, l'autre plus au calme. Le logement sympa l'hôtel est récent, encore propre. Par contre entouré de restos, avec écran géant, clientèle d'outre Manche, match de foot, musique jusqu'à parfois 2 à 3 heures du matin.
Mandarin petite animation d'apéro, sur le trottoir, le long d'une route passante. Mais on n'est pas obligé d'y aller!!!!! Tout est compris soit.... le séjour n'est pas cher, on en a pour son argent. Le pire reste à venir, la nourriture, jamais vu çà après avoir vécu 3 ans en
Turquie et pour nous y rendre tous les ans au moins une fois (nous partons au mois de mai 10 jours) S'il y a un pays ou la nourriture est diverse et bonne c'est pourtant bien ici. Mais au Mandarin (ainsi qu'au Rexene, même directeur) ce n'est pas ici que vous découvrirez de bons petits plats. En classement le matin pas mal, le midi autour de la piscine, n'y pensez pas, je ne sais même pas à quoi cela ressemble, le soir il faut manger au buffet, qui est moyen mais ça va. Avez vous déjà mangé une donner kebab congelé ? Encore tout blanc de glace ? Nous oui... Et je vous passe le reste. Au bout de 3 jours nous n'y prenions que le petit dej.
En 2007 c'était indépendant, la restauration excellente.
Nous sommes revenus du tout inclus. Dommage, l'hôtel est sympa, mais on n'y mange mal et c'est très bruyant.
Bon courage.