Je cherche à contacter l'hôtel Mar Azul sur l'île de San Cristobal dans les Galapagos et tous mes mails me reviennent... Je ne dois pas avoir la bonne adresse... Est-ce que quelqu'un aurait leur email ?
Merci, j'ai déjà essayé les 2 adresses mail, j'ai eu un mail d'erreur en retour, j'ai essayé par le site, je ne sais pas si c'est passé mais j'ai eu une page d'erreur...
Je crois que j'essayerai par tel une fois là-bas !
Ma femme et moi partons mi-septembre pour Quito et pensons rester 1 mois en Equateur avanr de passer au Pérou, nous aimerions avoir l'adresse d'un hotel correct et sympa à Quito, et surtout nous voulons aller aux Galapagos: Quel temps y fait-il en septembre...
Lecoeurestun · 30 mai 2018 à 12:25 · 2 participants · 394 affichages
Tout est dit dans le titre. Je recherche un hôtel le moins cher possible à Isabela. Pour le mois d'octobre est il nécessaire de réserver à l'avance? Cordialement.
Jeanpier · 17 septembre 2008 à 16:07 · 2 participants · 4 179 affichages
Je pars dans quelques jours pour les galapagos et des mon arrivee a santa cruz je veux aller a isabella, j ai vu au un bateau partait a 14h, pouvez vous me le confirmer est il qotidien? et ou dormir a Isabella? merci a tous jean pierre
Slaeinte · 3 mai 2006 à 23:50 · 3 participants · 3 488 affichages
Hola, On cherche des adresses de guest ou hotels pas trop chers aux Galapagos (Isabella, San Cristobal...) ou tout du moins un ordre de prix. On compte rester 10/15 jours en plus de la croisiere classique histoire de prendre le temps. Pour le choix de...