bonjour! j'y suis allé en janvier et comme les autre l'on dit c'est une destination pour décrocher et jai adorer car il y a aussi autre chose a faire que de la plage. les gens y sont vraiment simpatique et comme ce nest pas super touristique comme régions les gens n'on pas lair ''blazé'' du tourisme...
moi c'est suite a une visite sur ce site que jai décidé de partir, cest un couple qui donne beaucoup d'info sur la région, l'hotel et les activités. va voir!
manzanillodecuba.destilino.com/
j'en profite en même temps pour vous faire part de ma recherche: voila jai été acceuilli a bras ouvert dans une famille la bas et j'aimerai tellement leur poster des biens pour leurs donner un bon coup de pouces comme des souliers et vêtements, j'avais pris toutes les infos pour leurs maller le tout, mais on m'a fortement déconseiller car sa risque de ne meme pas se rendre, mon cadeaux sera pillé...etc Donc je recherche quelqu'un qui va a cette hotel et qui pourrai faire une place dans ses bagages. je donnerai plus de détails sur le comment si vous accepter, voila.
merci
audrey