|  |  |
 | | | | Hôtel au Maroc: plage avec peu de vent et de vagues? Marjolijn · 27 janvier 2008 à 21:18 11 messages · 8 participants · 3 884 affichages | | | | 27 janvier 2008 à 21:18 Hôtel au Maroc: plage avec peu de vent et de vagues? Message 1 de 11 · 3 850 affichages · Partager Nous aimerions partir au maroc fin avril avec notre fils de presque 3 ans qui adore la mer et la plage. Nous allons aussi visiter (des idées...?) mais cherchons quand même un hotel ou chambre d'hôtes près de la plage. J'avais pensé à Essaouira mais j'ai lu qu'il y a beaucoup de vent et des grosses vagues. Pas idéale avec un enfant de 3 ans. Est-ce qu'il y a des endroits en bord de mer au Maroc ou il n'y a pas trop de vent et de vagues ?? | | | À: Marjolijn · 27 janvier 2008 à 21:46 Re: Hôtel au Maroc: plage avec peu de vent et de vagues? Message 2 de 11 · 3 836 affichages · Partager il vaut mieux aller aux plages méditerranéenne au nord du maroc. comme dans les environs de tétouan qui ont des plages vraiment calmes et bien clairs | | | À: Marjolijn · 27 janvier 2008 à 22:36 Re: Hôtel au Maroc: plage avec peu de vent et de vagues? Message 3 de 11 · 3 818 affichages · Partager salut, je crois que le nord de maroc vous convient parfaitement ; la plage est calme, pas du vent ni de vague. | | | À: Marjolijn · 27 janvier 2008 à 23:34 Re: Hôtel au Maroc: plage avec peu de vent et de vagues? Message 4 de 11 · 3 806 affichages · Partager bonsoir, De ce côté là c'est l'atlantique, c'est presque la Bretagne.... Sinon pour trouver hotel et belle plage voir agadir. il y a bien d'autres endroits pas d'hotel. | | | À: Marjolijn · 27 janvier 2008 à 23:47 Re: Hôtel au Maroc: plage avec peu de vent et de vagues? Message 5 de 11 · 3 802 affichages · Partager bonjour, oui c'est vrai la palge d' essaouira est tres vente vue la souffler des alizée, par contre je te conseille de visiter la plage d' agadir, c'est plus calme vue qu'elle est proteger par une baie, c'est une plage sableuse de 14km de longueure, bon voyage | | | À: Marjolijn · 28 janvier 2008 à 12:34 Re: Hôtel au Maroc: plage avec peu de vent et de vagues? Message 6 de 11 · 3 766 affichages · Partager il y a la lagune à oualidia, c'est parfait pour les enfants, le vent par contre faut voir. C'est ce qui se fait de mieux sur l'atlantique pour être tranquil et à l'abri avec hotel et restaurant pas trop chères. La photo à coté de ma réponse c'est un jour de tempête, la lagune est propre et il n'y a aucune vague, l'eau est un peu plus chaude qu'en plein océan. didier | | | À: Marjolijn · 28 janvier 2008 à 13:38 Re: Hôtel au Maroc: plage avec peu de vent et de vagues? Message 7 de 11 · 3 753 affichages · Partager Bonjour Marjolijn!!! 
Et oui, c'est l'océan atlantique avec ces qualités et ces défauts et il y a bien sur le vent et à Essaouria cela n'est pas une légende et de plus l'océan n'est pas très chaud, comme le disent mes prédécesseurs, il vaudrait mieux aller sur Agadir qui est quand même plus protéger ou alors aller dans le nord du pays sur le bord de la méditerannée! 
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 28 janvier 2008 à 13:40 Re: Hôtel au Maroc: plage avec peu de vent et de vagues? Message 8 de 11 · 3 750 affichages · Partager je conseille le nord du maroc car meme a agadir, l'ocean peut etre dangereux meme en juillet/aout (constaté personnellement en 2004) | | | À: Nemo1001 · 28 janvier 2008 à 13:45 Re: Hôtel au Maroc: plage avec peu de vent et de vagues? Message 9 de 11 · 3 746 affichages · Partager je conseille le nord du maroc car meme a agadir, l'ocean peut etre dangereux meme en juillet/aout (constaté personnellement en 2004)
Bonjour!!! 
Oui, je suis d'accord avec toi et te toute façon à mon gout le Maroc n'est pas trop un pays pour faire la farniante au bord de la mer mais plutôt pour le patrimoine, le trekking etc!!!! Mais pour la bronzette pas terrible cela est mieux en Tunisie par exemple, mais ce pays est tellement beau à voir et le désert de pierre (le REG) fabuleux!!!! Ah cela, me donne envie de partir!!!! 
Amicalement | | | À: Marjolijn · 28 janvier 2008 à 18:10 Re: Hôtel au Maroc: plage avec peu de vent et de vagues? Message 10 de 11 · 3 715 affichages · Partager merci à tous ! Si vous avez des idées ou des adresses pour lagune à oualidia et le nord du Maroc. Il fait quand même assez chaud fin avril dans le nord du Maroc ? | | | À: Marjolijn · 28 janvier 2008 à 19:03 Re: Hôtel au Maroc: plage avec peu de vent et de vagues? Message 11 de 11 · 3 641 affichages · Partager Pour oualidia moi j'y vais ce weekend, si j'ai de la chance, ce sera short, tee shirt. httpoualidia.info Je vais à l'araignée gourmande, 250 à 300dh/pers 1/2pension suivant le monde, repas poisson le soir, prévoir régime avant. didier | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 660 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |