Frenchifran · 21 septembre 2008 à 23:37 · 6 participants · 8 747 affichages
Ça semble que Muriel&Norbert, ont quitté Villa Océan et l´Hotel de France a Tan Tan Plage-el Ouatia, Maroc-si vous avez des nouvelles au respect... Nous etions des clients habitués et nous avions devenu bons copains de Muriel et Norbert. On ne peut pas...
Avez vous quelques adress internet pour reserver Hotel a Laayoune et a Tan Tan e a Tata? je regardè il n'y a pas adressew internet...s... le fax mais il ne reponde pas... il y ba quelque agence local? Merci Maurizio
Bob69410 · 6 avril 2007 à 12:17 · 4 participants · 11 954 affichages
Si des voyageurs connaissent et peuvent renseigner sur les hôtels suivants à GUELMIN: Bahich Hôtel, Hôtel ElQods, Hôtel Salam Goulimine, et à TAN-TAN: Hôtel Royal et Hôtel Sable d'Or. J'ai vu par ailleurs qu'il ne faut peut-être pas en mettre trop sous...
Steel · 28 juillet 2008 à 19:41 · 11 participants · 11 168 affichages
J'aimerais bien créer une petite maison d'hôte ou un auberge simple a tan tan plage dans le sud du maroc ou les environs, est c que vous avez une idée si ca vaut le cout! je suis surfeuse et c une plage de surf aussi et je sais pas si ca attire les surfeurs...
J'envisage de me rendre prochainement au Maroc à moto par le ferry Sète Tanger Med. Vu l'heure tardive d'arrivée, je n'ai pas envie de rouler de nuit, je recherche un hôtel proche du port pour la première nuit. Merci pour vos réponses