Nous souhaiterions avoir des informations sur l'état de la route qui relie ces 3 villes. S'agit il d'une route goudronnée tout le long? Est elle goudronnée sur les 2 voies ou bien sur une voie avec déport sur le côté au croisement d'autres véhicules...
Y7sag6er1 · 3 mars 2018 à 11:29 · 5 participants · 855 affichages
Vous roulez vers la Mauritanie, et n'avez pas envie de vous arrêter en ville, ou de faire un détour? voici une petite étape sympa à 26 km de Guelmim pour voyageurs fauchés mais amoureux de la nature et des paysages sud marocains auberge gite de Zriouila...
Depuis 10 ans nous passons, en fourgon aménagé (trafic), 2 mois (15 janvier au 15 mars) dans le Maroc du sud en découvrant chaque année des nouveaux endroits et en faisant des nouvelles rencontres. Nous avons un peu effleuré le Sahara occidental (jusqu'à...
Cette dernière étape résumée en vidéo était l'occasion de faire le point de ce qui m'a marqué lors de ce périple. La gentillesse des Marocains et la beauté de leur pays sont pour moi les deux raisons principales qui me donnent envie de revenir et de découvrir...
Nous serons 4 amis en vacances au Maroc à partir du 6 octobre. Vers le 9 ou 10 on pense passer une ou deux nuits à Essaouira. On cherche quelque chose de simple mais propre pour un prix doux. Le Smara, j'ai lu que c'était humide, la casa di Carlo, je...