"Appel au secours", c'était bien sûr une façon de parler

La réponse de Cambrousse (dommage, c'est une femme, sinon je la demanderais en mariage !




) rejoint la mienne : ne pas hésiter à s'attabler aux petits stands sans touristes (et effectivement, sans nappes et tralala mais pas sales pour autant!), c'est là où tu mangeras le mieux.
Seul bémol pour moi : je ne suis pas tentée pour manger du poisson à MRkech (pas plus que dans une brasserie à
Lille

!!) je vais sur la côte pour cela, et au
maroc, quel plaisir que de s'acheter du poisson aux ports le matin et de se le faire griller

...ou de se régaler d'araignées de mer, de poulpes, de calamars...
Quant au Touhbkal (zut, j'sais plus où on met le "h"

), t'inquiètes, la place n'est pas immense, avec ses indications tu trouveras et sinon, tu demandes, tt le monde connait...
NB à Cambrousse : moi aussi j'adore les abats

, peut-être était-ce toi qui m'a indiqué le stand 31 ? (je voulais dire merci au retour, pour le fun, mais ne me souviens plus qui me l'a indiqué...), en ts cas si t'as d'autres stands à me conseiller pour la prochaine, n'hésites pas !
A+
Laurence