Kinoukinette · 19 octobre 2013 à 15:51 52 messages · 13 participants · 3 533 affichages | | | | À: Hannahannah · 4 avril 2014 à 18:13 Message 41 de 52 · Page 3 de 3 · 522 affichages · Partager AU Toulousain, pour une personne c'est 150dh la nuit, sanitaires communs, mais petit déjeuner compris et serviette fournie. | | | À: Trostang · 4 avril 2014 à 18:21 Message 42 de 52 · Page 3 de 3 · 519 affichages · Partager En Février j'ai payé 180DH pour une personne seule mais avec une salle de bain privative d'où la différence de prix bien sur. Le petit déjeuner est bien bon surtout dans le patio. Il faut dire qu'il faisait plus chaud dehors que dedans en Février 
Hannah | | | À: Hannahannah · 5 avril 2014 à 21:58 Message 43 de 52 · Page 3 de 3 · 496 affichages · Partager alors moi je paye 140 euros la chambre pour 2 personnes sans le petit déjeuner, le petit déjeuner est à 25 DH/pers, ce qui nous fait 190 DH pour 2 avec le petit déj | | | À: Kholana · 5 avril 2014 à 22:03 Message 44 de 52 · Page 3 de 3 · 493 affichages · Partager 140 DH je suppose ? pas euros ?..... | | | À: Cambrousse · 5 avril 2014 à 22:27 Message 45 de 52 · Page 3 de 3 · 489 affichages · Partager euh oui 140 DH bien sur | | | À: Kholana · 5 avril 2014 à 22:37 Message 46 de 52 · Page 3 de 3 · 487 affichages · Partager Mais où ? dans quel hôtel ? | | | À: Hannahannah · 6 avril 2014 à 12:41 Message 47 de 52 · Page 3 de 3 · 474 affichages · Partager hôtel immouzer | | | À: Cambrousse · 7 avril 2014 à 8:03 Message 49 de 52 · Page 3 de 3 · 441 affichages · Partager et moi 100dh a l hotel essaouira quelle que soit la saison qui dit mieux ???J | | | Je réponds un peu tard par rapport à kikouninette mais puisque cette discussion n'est pas close.... Je suis allé en février à Marrakech et, proche de la place Jama el fna, je suis allé à l'hôtel Essaouira, pour 100 dhm la nuit. L'accueil est correct, c'est propre, un peu humide mais c'est comme ça partout en hiver. Les douches sont sur le palier. Pas du luxe, mais tranquille et pas cher. | | | À: Carriole · 7 avril 2014 à 15:26 Message 51 de 52 · Page 3 de 3 · 421 affichages · Partager oui mais pas moyen de réserver par mail à l'hotel essaouira, il ne répondent pas | | | À: Kholana · 7 avril 2014 à 19:11 Message 52 de 52 · Page 3 de 3 · 400 affichages · Partager la seule facon de reserver a l hotel essaouira c est d aller a la reception  je savais meme pas qu ils avaient un site aprés tous les hotels a bas prix sont dans le quartier si t arrive et qu il est complet tu vas chez le voisin j ai jamais réservé dans le quartier et j ai jamais couché dehors | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |