On y était il y a quinze jours.
L'hotel est ouvert mais en travaux, il y a pas mal de bruit dans la journée.
Par contre c'est très tranquille la nuit (à
Beyrouth, c'est appréciable !).
Visiblement il y a deux types de chambres, celles avec balcons, sur la rue, refaites récemment, plus chères et celles sur l'arrière cour, sans balcon, un peu vétustes, mais à 70 dollars la nuit.
On a trouvé le petit dèj assez frugal et on a souvent préféré le prendre à l'extérieur.
Très bonne situation dans Hamra, un supermarché à quelques mètres, quelques snacks, la corniche pas loin...
Par contre on n'a pas vraiment apprécié qu'on nous rattrappe dans la rue et qu'on nous parle comme à des voleurs parce qu'on avait oublié de signaler une bouteille d'eau prise dans le mini bar, on venait de leur régler plusieurs centaines de dollars, ils pouvaient au moins nous parler correctement !
Du coup, on est allés dormir ailleurs quand on est revenus sur
Beyrouth pour une nuit avant de reprendre l'avion...