Willy2008 · 14 octobre 2010 à 13:09 5 messages · 5 participants · 1 678 affichages | | | | 14 octobre 2010 à 13:09 Hôtel à prix corrects sur Beyrouth? Message 1 de 5 · 1 672 affichages · Partager Bonjour
Connaissez-vous des hôtels à prix corrects à Beyrouth? Je pense a des 3 étoiles par exemple? Si quelqu'un en connait...
Beyrouth étant plutôt une destination hype... je demande juste s'il y a des hôtels normaux lol
Merci d'avance en tout cas | | | Le moins cher sur beyrouth se situe à 10 $ la nuit en dortoir (Talal Hotel et consorts du quartier Gemmayze (proche de la gare routière Helou)), ensuite généralement on passe plutôt vers 50-60 $ (quartier Hamra) la double puis après la suite... | | | bonjour,
j'ai séjourné dernièrement à cette adresse (à défaut de trouver moins cher, 60$ / nuit)
"salam nasr" <nouveauhotelduliban@hotmail.com>
il est bien placé, propre, les propriétaires adorables
bien à toi
Michel | | | y'a l'hotel EMBASSY qui est cheap (mais service minimum) 20€/nuit sur hostelworld.com
sinon pour une semaine j'ai quand meme trouver à 200€ une chambre pour mon prochain sejour à beyrouth au riviera, donc en cherchant bien on peut trouver pour pas cher dans du bon standing. | | | À: Mamid · 29 octobre 2010 à 18:09 Re: Hôtel à prix corrects sur Beyrouth? Message 5 de 5 · 1 520 affichages · Partager il y a la pension al nazih pas loin du talal........; | Discussions similaires sur le Liban: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |