Le Melia Las Dunas sans aucun doute !!! Il est excellent à tout point de vue et la nourriture y est très bonne Choix de buffets et de resto à la carte.
Il fait très chaud et le taux d`humidité est encore élevé à ce temps de l`année, ce qui peut provoquer quelques averses ou orages mais de courte durée, Rien pour gâcher vos vacances.
Il y a des coquillages tôt le matin sur la plage et aussi lorsque la marée descends.. Pour ce qui est des poissons, ce qui va réjouir les enfants, apportez du pain et des bananes ces petits poissons aiment bien se régaler de cette mie de pain et de quelques infimes morceaux de bananes, mais chacun d`eux ont leur choix banane ou mie de pain...C`est vraiment agréable ! Apportez une poussette pour les petits car ils fait bon de marcher sur la plage (près de 8 km)
Pour ce qui est du mini club. il est très fonctionnel... mais je dois vous dire que je n`ai plus d`enfants comme tel qui puissent y aller. mais dans l`ensemble le mini club est très bien
J`y étais il y a quelques jours à peine à
Cayo Santa Maria et je dois vous dire que si c`est la première fois que vous vous rendez dans les Cayos et bien vous ne le regretterez pas et en plus au Melia LD