Hôtel Melia Las Dunas à Santa Maria, Cuba: peut-on y faire de la plongée? Desmyrtilles · 28 janvier 2012 à 0:14 4 messages · 3 participants · 1 420 affichages | | | | 28 janvier 2012 à 0:14 Hôtel Melia Las Dunas à Santa Maria, Cuba: peut-on y faire de la plongée? Message 1 de 4 · 1 415 affichages · Partager Je retourne le 22 mars dans ce tout compris qui est très bien pour y être déjà allée en 2011. Par contre maintenant que j'ai ma certification pour plonger, j'aimerais connaître des endroits sécuritaires pour pratiquer cette activité! Si possible pas trop loin de l'hôtel.... desmyrtilles | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Desmyrtilles · 28 janvier 2012 à 5:05 Re: Hôtel Melia Las Dunas à Santa Maria, Cuba: peut-on y faire de la plongée? Message 2 de 4 · 1 390 affichages · Partager Si ma mémoire est bonne, la mer est calme et sans récif sur Cayo Santa Maria mais je crois si allez à gauche passé le Sol, vous trouverez du coral intéressant à investiguer. Le Sol est à côté du Mélia CSTM | | | À: Clairabelle · 28 janvier 2012 à 19:56 Re: Hôtel Melia Las Dunas à Santa Maria, Cuba: peut-on y faire de la plongée? Message 3 de 4 · 1 366 affichages · Partager Je cherche un centre de plongée avec bouteille qui soit sécuritaire près de mon hôtel Melia Las Dunas. A la limite, un bateau qui viendrait me chercher devant mon hôtel comme cela se fait à Cozumel au Mexique. | | | À: Desmyrtilles · 28 janvier 2012 à 22:37 Re: Hôtel Melia Las Dunas à Santa Maria, Cuba: peut-on y faire de la plongée? Message 4 de 4 · 1 353 affichages · Partager Oui dépassé le Sol club à environ 30-40 min. de marche super pour apnée. Pour plongée allez au centre nautique et informez vous pour partir avec un cubain en catamaran. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |