|  |  |
 | | | | Natalie23224 · 26 mai 2012 à 0:24 · 3 photos 38 messages · 9 participants · 4 599 affichages | | | | Wow ! merci pour vos recommandations...C'est super gentil ! Mais je surveille les prix sur Voyages a rabais car je veux pas payer cher... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Mélia Las Antillas c'est certain ! | | | Merci beaucoup pour votre recommandation. Mais j'ai comme changé d'idée et je pense pencher vers la Riviera Maya car j'y ai juste été 2 fois contrairement à Cuba... | | | Ha chacun ses gouts et idées........ Je viens de souper avcec des ami(es) qui sonmt arrvé de riviera M'aya, et il n'ont rien de plus que vécu a cuba. meme moins car la mer....il y avaity des cailloux...roches et fallait contourner pour se baigner... Donc Bon voyage............et bien du plaisir.... | | | Il y a de très belles plages à la Riviera Maya, il faut savoir où elles sont situées D`excellents complexes hôteliers s`offrent également à vous C`est certain que plusieurs destinations vers Cuba sont aussi très belles, Cayo Santa Maria par exemple où la mer est vraiment très belle. C`est un choix, Cuba. Riviera Maya, République Dominicaine. les îles et encore.. il y en a pour tous les goûts et tous les budgets | | | Attention:
Cet hôtel, ce n'est pas le Melia Las Antillas, c'est le Melia Las Americas!
Concernant la Riviera Maya, oui, il y a des endroits où la plage est absolument magnifique. Et la bouffe, pas mal meilleure qu'à Cuba!!!!
C'est certain que si tu choisis le Gran Xcaret, la plage n'est pas très longue mais tu as le magnifique parc du même nom, à côté. Et ça vaut vraiment la peine d'aller faire un tour. | | | "Mais je surveille les prix sur Voyages a rabais car je veux pas payer cher.."
Regardes sur le site de Voyages Bergeron également. Il arrive que cette agence offre des rabais qui ne sont pas annoncés ailleurs. | | | voyagesbergeron et il sont excellents et aussi ils vous offrent de très bons prix tout comme le mentionne Lapuce. | | | ...Je viens de vérifier sur internet, Sunwing, le 7 juin $815,. le 4 juin $905 Pour ton information | | | Pour le Xcaret ??? Je l'ai eu à 660$.... 10 juin. | | | Merci de m'avertir mais je prends le risque quand même.... Mon agente, m'a tellement bien conseillé la dernière fois que je lui fait confiance aveuglément. Et pour le fond de la baie, elle m'a avertie qu'il y avait des p'tits cailloux et que ça prenait des souliers pr aller ds l'eau !  Elle me dit les vraies choses, j'ai été tellement bien conseillée.... | | | Je suis allée au Melia Las Antillas en avril. J'ai beaucoup aimé l'hôtel. Je vous suggère de demander des chambres à l'étage si vous ne demeurez pas dans l'hôtel principal. J'étais dans un des blocs, on m'a donné le choix entre une chambre au premier et à l'étage. La chambre au premier sentait beaucoup l'humidité mais pas celle au 3ième. Aussi, il y a des chats qui se promènent. Si vous êtes au premier et que vous laissez la porte patio ouverte, vous aurez peut-être de la visite.
Si vous aimez la langouste, ne manquez pas la langouste à volonté au buffet du vendredi soir. C'était ainsi pour les 2 semaines où j'y suis allée.
L'hôtel est environ 5 km du centre ville. Très facile d'y aller en taxi.
Si cela vous intéresse, j'ai fait un résumé autour de la fin avril. Tapez le mot de recherche «Las Melia Antillas».
bon voyage | | | Merci bcp pr le temps que vs avez pris à me répondre. Mais j'ai finalement choisi le Gran Xcaret !! | | | C'est effectivement ce que j'ai vu après avoir envoyé ma réponse.
J'apprécierais vos commentaires pour cet endroit. Il semble que vous appréciez les belles plages. Quand je vais dans le sud, j'adore marcher sur la plage assez (beaucoup) longtemps. Ça ne me dérange pas trop de traverser certains endroits rocheux mais pas marcher sur des roches tout le temps. | | | Et bien nallez pas au Xcaret si vous aimez marcher longtemps... Ce n'est pas une plage normale, c'est une baie ! Mais moi, j'ai envie de me dépayser et defaire changement. Les commentaires sur cette plage sont toujours les mêmes, soit qu'elle est très petite mais le décor est féérique. Alors je me rsique ! 
Il me fera plaisir de répondre à vos questions à mon retour. | | | Et bien nallez pas au Xcaret si vous aimez marcher longtemps... Ce n'est pas une plage normale, c'est une baie ! Mais moi, j'ai envie de me dépayser et defaire changement. Les commentaires sur cette plage sont toujours les mêmes, soit qu'elle est très petite mais le décor est féérique. Alors je me rsique ! 
Il me fera plaisir de répondre à vos questions à mon retour. 
Salut Nathalie, je t'ai envoyé un courriel pour avoir ton opinion sur l' Xcaret....nous quittons le 27 octobre prochain.....j'attends tes commentaires avec impatience..bye bye | | | Tu m'as envoyé un message en privé alors je t'ai répondu !... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 169 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |