|  |  |
 | | | | Natalie23224 · 26 mai 2012 à 0:24 · 3 photos 38 messages · 9 participants · 4 599 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Deux bon choix !
Grand Xcaret... c'est une petite bay au niveau de la plage donc si vous etes un fan des longues marche ce n'est pas la destination par contre l'hotel est genial !
Melia las antillas: bonne bouffe, belle chambre, belle plage, très grande piscine et très propre. 16 ans+
| | | bonjour on me propose deux hotels le melia las antillas ou tryp peninsula en sachant que je recherche une belle plage et pas trop loin des soirées animées, merci de bien vouloir me répondre | | | Ouin...Les 2 ont l'air très intéressants mais la seule chose qui me fait peur c'est justement la plage de l' Xcaret... Est-elle TROP petite ?? Je ne suis pas du genre à marcher des heures sur la plage mais plus à m'écraser sur ma chaise ou à faire de l'apnée. Mais j'ai lu que c'est une TRÈS petite plage et qu'en plus, on la dit artificielle !?  Vaut-elle la peine de choisir cet hotel ? J'ai peur d'arriver devant et d'être déçue tellement elle a l'air petite....  | | | La plage est celle ou le sable est plus blanc, on y voit des gens (en minuscule bien sur) et des palapas mais comme vous pouvez constater ce n'est pas 'THE BEACH'
Le melia las antillas
| | | Le tryp est a 20 minutes du centre-ville de varaderole melia est a 10 minutes du centre-ville
le Tryp Peninsula est un complexe familial. jeux d`eau pour les enfants, mini club et club bébé.. c`est un complexe pour le 16 et plus. Vous avez un bon choix. la plage est belle, belle mer turquoise, | | | donc le melia est mieux, quelle est sa distance pour se rendre dans le centre (pour les soirées) | | | pardon je n'avais pas vu votre reponse, je pense prendre le melia pour pouvoir sortir le soir et flaner sur un belle plage.que pensez vous? | | | 10 minutes du centre-ville | | | tres bon choix... du fais qu'indirectement je comprend que vous n'avez pas d'enfant ! | | | pas d'enfants allez je me lance, je reserve avec havanatour.merci de votre gentillesse | | | Wow !! Merci bcp pour vos photos... Mais je suis vraiment mélangée. Les gens ont l'air de bcp aimer le Xcaret qd même, mais LE commentaire qui revient, c'est toujours la maudite plage !  
Que faire, que faire ??? | | | .......Vers qu'elle periode votre voyage.... Avec toutes les réponses, et apt`s avoir visiter et demeuré a 2 reprises au Melia Las Antillas, Moi je prend Melia..... La plage parfaite, nourriture aussi, les chambres parfaites... Quoi de plus. | | | ....He oui,. Vos billets sont achetés.... Si vous acheter billets ou voyages sous peu, demander chambre dans les batisses 61-62. soit avec balcon ( (2 étage) ou rez de chaussé. Et si vous avez le temps vous salurez celui qui porte les valises * Hector Gonzalez* un homme grand..... A la salle a manger ** buffet* a l'entrée vous prendrez un verre de champagne pour moi. A la réception aussi il y en a... et saluer au buffer * Judith* dans la section au font........de la part de Therese--Louis de Montreal.... Bon voyage. Vous etes enm copnnaissance de cause pour l.autobus $5.00 pour aller en ville. a 10 minutes | | | Euh...non, je n'ai pas acheté mes billets encore.... | | | Il y a aussi le Tryp Peninsula qui est aussi excellent, quoique plus vieux en fait de complexe hôtelier. Beaucoup de rénovations ont été effectué jusqu`à présent et il en demeure une très bonne destination, la mer y est superbe. | | | Merci mais mon but premier, finalement, a changé... Je veux visiter autre chose que Cuba cette fois-ci ! | | | Alors la Riviera Maya, Le Grand Palladium Kantenah, Le Iberostar Paraiso Beach, Maya ou Lindo. Le Gran Bahia Principe Sian Ka`an Le Barcelo Maya Colonial ou Tropical et aussi le Paradisus Playa del Carmen, La Perla (18ans) ou La Esmeralda Bon choix ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 117 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |