Hôtel Memories Caribe Beach à Cayo Coco, déplacements en béquilles? Mldiane57 · 15 janvier 2013 à 20:36 2 messages · 2 participants · 1 401 affichages | | | | 15 janvier 2013 à 20:36 Hôtel Memories Caribe Beach à Cayo Coco, déplacements en béquilles? Message 1 de 2 · 1 401 affichages · Partager Nous avons un couple qui aimerait venir avec nous au memories mais ils ont un adulte handicapé qui se déplace très bien en béquille. Nous aimerions avoir la distance entre la plage et le site. Pensez-vous qu, il y aurait des problèmes pour les déplacements. Pour ce qui est des chambres, il y en as-tu près de la plage? MErci | | | À: Mldiane57 · 22 janvier 2013 à 6:09 Re: Hôtel Memories Caribe Beach à Cayo Coco, déplacements en béquilles? Message 2 de 2 · 1 343 affichages · Partager J'Y arrive tout juste. Je te dirais que nous nous étions parmi les chambres le plus loin de la plage et c'était environ 3-4 minutes de marche normale pour se rendre à la plage. Même chose pour les restos. Donc très petit resort, facile de déplacements en béquilles (peut-être pas évident dans le sable...) Et vous pouvez demander à être placé près de la plage et des restos. Mais je vous dirais que ce sera peut-être un peu plus bruyant vu les spectacles le soir. Mais je n'y verrais aucune problème à avoir des béquilles. Juste demander à votre agente de voyage qu'elle le mentionne lors de la réservation. Le Memories semble essayer du mieux qu'ils peuvent de respecter les demandes des clients.
Martine | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |