Bonjour à vous tous, Je suis présentement à la recherche d'un site pour notre premier voyage d'amoureux sans enfant!...et j'aurais besoin de votre aide. Nous somme un jeune couple début trentaine qui aime les petit plaisir simple de la vie: bonne bouffe, vin, le soleil et surtout fanatique des petites excursions. Nous avons deux beaux enfants près de 10 ans et aurion besoin d'un petit repit de notre vie de famille reconstitué et c'est pour ceci que je recherche un coin de paradie....

Nous avons déja visité
Cuba soit Holguin et Varaderro mais j'aimerais cette fois offrir un beau cadeau pour noel a mon conjoint,
Mexique ou Ailleurs mais en autant que ces points soit réunie pour un maximum de 1 500$ chacun... Je recherche un site tout inclus pas cher, ayant de la bonne bouffe (nous adorons les fruits de mer et les pates), ayant des petites excursions a proximité comme le catamaran, des bars et des paysages a couper le souffle comme nous avons vu a
Cuba. Idéalement qu'on mangerais mieux qu'à
cuba 
mais avec les plages de Varaderro qui sont sublime!!!

J'aimerais un tout compris ayant un bains tourbillon avec vue sur mer comme dans les films....Pour son coté romantique...

Et si possible une place ou ya plusieurs couple de notre age, un site pour adulte serait aussi très bien..dépendamment du prix... Je fais habituellement affaire avec voyage bergeron ou voyage a rabais, est ce la meilleur place pour le prix a réserver? Beaucoup de question, je sais mais j'ai tellement peur de manquer mon coup c'est un gros cadeau et une grosse surprise qui mérite d'être bien fait....

Dernier détails important je désire partir ver le 15-16 janvier 2009. J'ai vu pour 1450$ le blau grand esmeralda a
riviera maya...mais selon les voyageur c'est pas super pour la plage...Avez vous des commentaires ou suggestion? Merci d'avance