Malaniele · 10 juillet 2007 à 2:08 6 messages · 3 participants · 1 968 affichages | | | | 10 juillet 2007 à 2:08 Message 1 de 6 · 1 966 affichages · Partager bonjour, Je prévois de partir au Mexique dans les vacances de Noël et je pense peut-être planifier moi-même mon voyage c'est-à-dire d'acheter mon billet d'avion et de réserver mon hotel individuellement. J'aimerais savoir si vous avez desnom d'hotel ou de site a consulter pour avoir des informations. Et je me demandais si sa valait vraiment la peine ou si les tout inclus était vraiment plus profitable.
merci à l'avance de vos réponses.
Malaniele
Parce qu'il faut vivre le moment présent à fond............... | | | Bonjour Malaniele,
Tu peux consulter une question que j'ai mis sur le forum sous le nom de "Hotels a Playa del Carmen?". Je pense que je l'ai postee le 5 juillet 2007.
Moi, j'ai booke mon hotel a Playa del CarmenBonne chance mais je suis sure que tu trouveras ton bonheur.
dolphin | | | Bonjour,
merci pour ces informations, mais ce que j'aimerais savoir c'est si s'il y a un site pour réserver l'hotel ou si je devrais attendre d'être rendu sur place, et puis je me demandais si c'est possible d'avoir un forfait tout inclus même si on réserve l'hotel individuellement.si vous avez d'autres infos, merci de me les donner.
bonne fin de journé
malaniele | | | Bonjour, en fait je n'ais pas de destination bien précise... j'aimerais seulement être près de la mer et avoir une belle plage...
bonne journée
malaniele | | |  Salut tu devrais essayé Playa del Carmen tu adorerais la mer est turquoise, sable blanc hyper propre et clair comme une piscine. et il y a des hotels près de la mer oû à quelques minutes de marche. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |