Bonjour A tous Auriez vous un hotel à me conseiller dans les alentours de l'aeroport de Mumbai ? Pas trop cher avec un budjet de 1500 RS a 2000 RS Ca serait juste pour y passer une nuit et prendre un autres vol tot le matin
L'an dernier nous étions restés au Pearl Residency dans le quartier de ANDHERI EAST. Le prix de la chambre était de 1800 roupies et ils viennent vous chercher et vous reconduisent à l'aéroport.
Nous arrivons avec une amie le le 4 mars à new Delhi à 00h 05. quelqu'un aurait-il une adresse pour un hôtel correct et pas trop cher à nous conseiller? 20 euros est-ce les prix? Je vous remercie
En arrivant à Delhi, je me suis cassé le nez sur la porte fermé de l'hôtel Major'Den. Il a été vendu m'a t on dit... Dommage c'était un hôtel sympa dans le standard de Pahar Ganj (450 rps la nuit) mais c'était calme et le personnel était sympa...
Nous allons passer 2 jours à New Delhi fin janvier 2015 à la fin de notre voyage. Nous voudrions trouver un hôtel ou un guesthouse pas cher (entre 20€ et 30€), pas loin du métro, mais surtout sympa, c'est-à-dire, avec les hôtes et le personnel sympa avec...
Nous partons en fev / mars 2015 sur les iles Andaman. En générale, on ne réserve jamais nos hôtels à l'avance car on préfere les trouver sur place et y aller au feeling. D'après mes lectures sur les forums, il est assez compliqué d'en trouver et tout...
Voilà je pars pour Mumbai le 30 juin, que je ne connais pas encore, je ne sais pas si c'est comme Delhi, Calcutta... les grandes villes d'Inde Est-ce que je peux trouver sans soucis un hôtel pas cher, très économique... Si vous avez une idée... en sachant...